Ingrid111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Que du bonheur, arrivée sous les flocons, le temps d'installer les chiens et le soleil est venu. Ca fait du bien de ressortir le traîneau. D'autres photos là: http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/Premiere-sortie-neige-decembre-2009,a1712918.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique Vivement vendredi soir que je puisse inaugurer mon traineau de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 PFFFFFFFF c'est déprimant dis tu peux m'en envoyer un peu les photos font rèver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Attends moi Ingrid!! J'arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite encore des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 tout pareil, première sortie neige dans le Vercors sous un super clair de lune, les chiens étaient dingue , seul bémol, des plaques sans neige à certains endroit notamment lors de passage en forêt le sol n'est pas encore gélé on est passé de 15C° 0 0 en 2 JRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe, ce que j'aimerais avoir de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUEBEC 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 effectivement génial cette 1ère neige, on a ressorti le traineau mardi et mecredi avec la pleine lune mmmm, c trop beau, les bonnes sensations sont au rendez vous. Encore...... Félicitations à Aurélie, bienvenue dans la grande famille des mushers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Grr olivier tu me cherches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 c quand tu veux Anouk en plus j'attends mon nouveau traineau dommage maintenant il pleut, tiens moi au courant....si tu pouponnes pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites