velka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nous pouvons enfin ouvrir ce sujet ... il a neigé hier donc on en a profité pour sortir les traineaux !!!!et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Génial pour les chiens toute cette neige Leur maitresse a l'air heureuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super, il y a une bonne épaisseur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nous on n'en a aps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 martial a écrit:Leur maitresse a l'air heureuse aussi oh oui autant que les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 15 février 2010 nous avons fais une petite sortie sur morbier avec nusky et pierre qui a fait sa 1ère sortie en traineau aujourdh'ui... la meute de pierre, velka : la meute de nuskypréparation des traineauxpourquoi les barbecs ne se feront qu'en été ?? et c'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouaw joli coin Nusky tes choupines aussi ont bien grandies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il est terrrrible le chien de pierre D'ailleurs l'attelage est atypique, c'est se que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui super coin!! Y en a qui ont de la chance d'habiter là! On a fait une super balade!!Oh làlà oui Loupy elles ont drôlement bien grandit!! Era a eut 8 mois, et Etna en aura bientôt 6 déjà!!! J'ai plein de photos mais je trouve pas le temps de les mettre.... on passe bizarrement tous nos we à la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites