Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy02

gps rando/route

Messages recommandés

j'aimerai savoir si vous aviez gps qui fait rando et route et qu'en pensiez vous ?1

cathy a écrit:
j'aimerai savoir si vous aviez gps qui fait rando et route et qu'en pensiez vous ?1

Demande à JéromeB il en a un, très utile à voir car je l'ai vu s'en servir même pour aller aux toilettes sur la stake.

Là dans la main droite il marche dans la bonne direction, ceux qui y étaient le confirmeront, le papier toilette est dans sa poche gauche.

Pour info Thierry Narcy en a un aussi, mais le l'ai pas vu aller aux toilettes avec.

cathy a écrit:
c'est original comme utilisation!!!!

C Jérome, c'est lui non il n'a pas changé, et souhaitons qu'il ne change pas, il est très bien comme ça.

Juste pour faire une réponse un peu "con", il y a des GPS rando qui font "un peu" route, il y a des GPS route qui font "un peu" rando, mais je ne pense pas qu'ils y en ai qui fassent bien les deux.

je regardais pour l'evadeo a priori pas mal d'avis negatif
le bayo exploreur(mais pas beaucoup d'avis)

Bonjour,
Pour moi, aprés plusieurs essais, je suis arrivé à la conclusion que, rien ne vaut un appareil dédié à une activité.
Sinon, tu as un peu de tout et rien de bon.
Quelque soit la marque et le modèle.
Idem que pour les outils portatifs. Jamais prêt, avec le bon outil, au bon moment.

jean

thierry narcy a écrit:
Juste pour faire une réponse un peu "con", il y a des GPS rando qui font "un peu" route, il y a des GPS route qui font "un peu" rando, mais je ne pense pas qu'ils y en ai qui fassent bien les deux.

je peinais a y croire mais c'est exacte!!! tu ne va pas rouler dans les chemin avec une ferrari..........

Chacun ses spécificités....
Un gps rando peut faire route mais tu n'aura pas la "petasse" qui te causera...
Un gps route pourra recevoir des cartos rando mais tu manqueras d'autonomie.....

ils sont pas cons les fabriquant!!! ils vont pas tout réunir dans un seul modèle sinon ils vendront plus grand chose..................
lol!

maytouk a écrit:
cathy a écrit:

Demande à JéromeB il en a un, très utile à voir car je l'ai vu s'en servir même pour aller aux toilettes sur la stake.

Là dans la main droite il marche dans la bonne direction, ceux qui y étaient le confirmeront, le papier toilette est dans sa poche gauche.

Pour info Thierry Narcy en a un aussi, mais le l'ai pas vu aller aux toilettes avec.

sur cette photo j'allais prendre mon cours d'utilisation de GPS aupres de mon professeur, conseiller, diplomé en science d'orientation (une des multiples cordes qu'il a son arc)
lol!

• Créer...