Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

Séance nostalgie (année 1990)

Messages recommandés

superbe cette video.
Impressionnant ce record. Le recit est sur le site de la FFPTC, ca devait etre une sacree experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part 2 arriere petits fils et 2 arriere arriere petites filles de Germaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a passé au moins 5 ans avec lui dans ce club. J'ai eu 3 chiens de chez lui, fils et fille de Germaine qui d'ailleurs venait de chez Tof Damalix, on a participé à plusieurs trophées de savoie et mush cup, X courses terre et neige avec lui
Un musher 10000Volts hyper actif. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Nous on a passé au moins 5 ans avec lui dans ce club. J'ai eu 3 chiens de chez lui, fils et fille de Germaine qui d'ailleurs venait de chez Tof Damalix, on a participé à plusieurs trophées de savoie et mush cup, X courses terre et neige avec lui
Un musher 10000Volts hyper actif. What a Face


Et oui Mc Fly mais c'était en parti du au Nutella avec la baguette de 4 heures Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben la vache!!!!! ya du collector la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de bons souvenirs!!! sans doute les meilleurs de toute mon enfance. Le trophée de savoie aussi, les coupes de cheveux en plein air, le nouvel an à la féclaz sur un cheval en plastic, hein!!! je ne dis pas les noms, ils se reconnaîtront! et puis prendre l'argent du ptit frère pour aller acheter de la sangria!

Tif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...