jerome b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pouvez vous me dire quelles distances vous préconiseriez entre roues droite/gauche et avant/arrière pour avoir une bonne stabilité sans pour autant ne plus passer entre les arbres sur un Kart???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça dépend du nombre de chien que tu as devant , entre un kart pour 2 chiens et un kart pour 6 chiens tu auras pas forcement les memes cotes la je suis en train d'en faire un je ne sais plus trop , je crois qu'ext roues arriere j'ai 1m et 1m20 entre l'axe des roues arrieres et l'axe de la roue avant quand il sera fini tu auras la primeur de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 eparfait Ludo et tu le destines pour combien de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 LUDO a écrit:ça dépend du nombre de chien que tu as devant , entre un kart pour 2 chiens et un kart pour 6 chiens tu auras pas forcement les memes cotesla je suis en train d'en faire un je ne sais plus trop , je crois qu'ext roues arriere j'ai 1m et 1m20 entre l'axe des roues arrieres et l'axe de la roue avantquand il sera fini tu auras la primeur de la photo il y'a des fabricant de kart ludo comme des fabricant de trotinettes a neiges ne faudrait il pas laissez sa au pro comme tu me l'avait dit pour m trott . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nordic a écrit:LUDO a écrit:ça dépend du nombre de chien que tu as devant , entre un kart pour 2 chiens et un kart pour 6 chiens tu auras pas forcement les memes cotes la je suis en train d'en faire un je ne sais plus trop , je crois qu'ext roues arriere j'ai 1m et 1m20 entre l'axe des roues arrieres et l'axe de la roue avant quand il sera fini tu auras la primeur de la photo il y'a des fabricant de kart ludo comme des fabricant de trotinettes a neiges ne faudrait il pas laissez sa au pro comme tu me l'avait dit pour m trott . ça tombe bien le cadre du kart est fait par un pro ....... quand a installer des freins des roues peindre c'est de l'ordre d 'un enfant de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 jerome b a écrit:Pouvez vous me dire quelles distances vous préconiseriez entre roues droite/gauche et avant/arrière pour avoir une bonne stabilité sans pour autant ne plus passer entre les arbres sur un Kart????merciVa faire un tour ICI Rubrique "Bricolage"Dernière ligne "Un kart de compétition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites