Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b

ecartement kart

Messages recommandés

Pouvez vous me dire quelles distances vous préconiseriez entre roues droite/gauche et avant/arrière pour avoir une bonne stabilité sans pour autant ne plus passer entre les arbres sur un Kart????
merci

ça dépend du nombre de chien que tu as devant ,
entre un kart pour 2 chiens et un kart pour 6 chiens tu auras pas forcement les memes cotes
la je suis en train d'en faire un je ne sais plus trop , je crois qu'ext roues arriere j'ai 1m
et 1m20 entre l'axe des roues arrieres et l'axe de la roue avant
quand il sera fini tu auras la primeur de la photo

Invité
LUDO a écrit:
entre un kart pour 2 chiens et un kart pour 6 chiens tu auras pas forcement les memes cotes
la je suis en train d'en faire un je ne sais plus trop , je crois qu'ext roues arriere j'ai 1m

il y'a des fabricant de kart ludo comme des fabricant de trotinettes a neiges ne faudrait il pas laissez sa au pro comme tu me l'avait dit pour m trott .

nordic a écrit:
LUDO a écrit:

il y'a des fabricant de kart ludo comme des fabricant de trotinettes a neiges ne faudrait il pas laissez sa au pro comme tu me l'avait dit pour m trott .

ça tombe bien le cadre du kart est fait par un pro .......
quand a installer des freins des roues peindre c'est de l'ordre d 'un enfant de 10 ans

Invité
jerome b a écrit:
Pouvez vous me dire quelles distances vous préconiseriez entre roues droite/gauche et avant/arrière pour avoir une bonne stabilité sans pour autant ne plus passer entre les arbres sur un Kart????
merci

Va faire un tour ICI

Rubrique "Bricolage"

Dernière ligne "Un kart de compétition"

• Créer...