jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Suite aux résultats du championnat national FFPTC que j'ai pu retrouver sur le lien: http://www.chiens-de-traineau.com/courses/resultats/1260615600_lemans.pdf J'ai vu qu'il y a une case "point"! Pouvez vous m'expliquer ce que c'est? comment est ce attribué? a quoi ça sert? Pourquoi d'une catégorie a l'autre l'attribution du nombre de point n'est pas identique? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en fonction des concurrent je crois aussi qu'un championnat compte double , ça sert pour le chassement final en fin de saison pour les harnais et pour la coupe des clubs ou a quelque chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les points sont attribués s'une part suivant un cefficient(1 pour les courses "classiques",2 pour les courses de championnats et 3 pour les courses de championnats 'internationaux") le nombre de points s'obtient suivant le nombre de participant(plus il y en a ,plus il y a de points) ces points s'additionnent a la fin de la saison et celui qui en a le plus remporte le challenge vert pour info,caro a 21,667 points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oups!! rectification : 20,333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 musher 51 a écrit:oups!! rectification : 20,333 pour obtenir ce resultats tu as fais le calcul toi meme ? sinon ou peut on le consulter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en ligne sur le site de la ffptc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 LUDO a écrit:en ligne sur le site de la ffptc pas trouvé!!! malgré avoir fouillé de fond en comble............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 musher 51 a écrit:oups!! rectification : 20,333 j'ai fait le compte avec ta feuille et je trouve 19.999...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok,vais recompter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 putain les nazes , j'espere que sur votre liste du pere noel vous avez noté machine a calculer et son mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Laurent pour Le Mans c'est 9 sur 14. ya eu rectif et Loupy repasse devant Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vous noterez tout de même qu'on chipote pour la médaille en chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 apres recomptage je trouve 20,333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 avec ce classement en fesant toutes les course tu peut bien figurer dans le classement final en ayant des resultats moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 LUDO a écrit:avec ce classement en fesant toutes les course tu peut bien figurer dans le classement final en ayant des resultats moyens C'est clair Ludo. C'est la note de participation en classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 musher 51 a écrit:apres recomptage je trouve 20,333 apres quelques insultes et autres echanges de noms d'oiseaux.. je m'incline et admet que tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon et je gagne quoi avec ça moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 heu...joker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Caroline B a écrit:bon et je gagne quoi avec ça moi ????? le droit d'offrir deux sams à ton mari................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jerome b a écrit:Caroline B a écrit:bon et je gagne quoi avec ça moi ????? le droit d'offrir deux sams à ton mari................. en voila un et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Caroline B a écrit:bon et je gagne quoi avec ça moi ????? si tu ne fais pas une course neige pour valider, ben rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites