Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Eki nous a rejoint ce week end ... :Avec ma nièce Camille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Cool Mathieu, il me semble avoir vu l'info sur un blog, haaa je sais plus lequel. Félicitations superbe.Je vous invite tous à vous inscrire à la News letter du dit blog. http://otxoateam.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Normalement je prend une chienne de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh un p'tit pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je suppose qu'il n'es pas nécessaire de demander d'où vient ce lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 l'indien a écrit:je suppose qu'il n'es pas nécessaire de demander d'où vient ce lascar bin moi je demande ! il vient d'ou ??? mathieu, tu fais un peu ours sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Caroline B a écrit:l'indien a écrit:je suppose qu'il n'es pas nécessaire de demander d'où vient ce lascar bin moi je demande ! il vient d'ou ??? Caro a pas tord , il ne vient surement pas de la saillie d'Arkan que meme pas j'étais au courant :cry: ........ donc il doit bien venir de quelque part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu gatouille ludo, je t'avais dit que j'allais faire saillir ma chienne par Arkan et je t'avais même demandé le pedigree des parents..... Sinon j'ai une des petites soeurs d'Eki mais comme j'ai planté mon ordi les photos seront pour plus tard.@+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est marqué sur le blog à Mathieu dans les news d'où qu'il vient le petit Eki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 arf je suis pas allée sur sur le blog dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris + Berny 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ok, je fais la dévinette: sur ton blog t'avais écrit, que les grand parents sont PS Jaakko et Stone Léva-Nève. En plus tu vas le chercher dans le Vercors chez musher Arnaud. Trop facile! Arnaud a utilisé trois mâles différents pour les saillies, le père d'Eki doit être Flaubert du Fur RDV (Ruby x Stone). La mère doit donc être fille de Jaakko, donc Alcyone Léva-Nève. C'est ça ??? Nous aussi, on a pris un chiot chez Arnaud. Le petit Ewok de la portée Astrale (Playboy Léva-Nève x Rickless Léva-Nève, soeur de Rocket et Stone) et Vatito de Abodi. Grand-père Jaakko passe le bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 CHEYENNE65 a écrit:Tu gatouille ludo, je t'avais dit que j'allais faire saillir ma chienne par Arkan et je t'avais même demandé le pedigree des parents..... Sinon j'ai une des petites soeurs d'Eki mais comme j'ai planté mon ordi les photos seront pour plus tard. @+Fred alors on va recadrer les choses correctement je ne sais pas lequel des 2 gatouilles ..... tu m'as contacter en medemandant les pedigree en me disant que tu avais peut etre en vu d'utiliser Atkan en saillie , mais que tu avais aussi au moins un autre mal en vu et je t'ai demandé de me tenir au courant ce qui n'a pas été fait si j'avais su que cette saillie avait eu lieu et quand elle avait eu lieu , j'aurais demandé des nouvelles de ta chienne regulierement et du devenir des chiots !!!!! mais plus ça va plus je me dis que je vais m'abstenir de renseigner les gens car c'est souvent a sens unique voila la vérité étant rétablie bienvenu a ses chiots dans les pyrennées Iris + Berny , Arnaud a t il un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris + Berny 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, mais il a prévu de faire un (mais dans combien de temps...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Iris + Berny a écrit:Non, mais il a prévu de faire un (mais dans combien de temps...). ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut à tous le site se fait doucement et sera prêt pour quand j'en aurai plus besoin... blagues pour + tard arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et oui vous avez deviné pour Eki !Pour Caro, je fais Ours ? lolC'est peut être la barbe, car j'ai encore perdu du poids cet automne avec mes soucis. Bon rien d'alarmant. Je dois juste regagné un p'tit peu.Iris + Berny, si tu as d'autres photos du Grand Padre...je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour OTXOA, Bravo trés beau le petit EKI , c'est le 6 ème..? @ + Tesnam P.S. : On attend maintenant de belles photos du petit EKI sur le blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est adorable ce petit loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites