LUDO01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila c'est parti je vais remonter un kart 3 trois , j'ai déja commencé par le frein qui servira sur les 2 roues arrieres , il fait aussi office de frein de parking voici la bete avant modif en position bloquée je commence par rassembler tout le matos necessaire je cherche 2 jantes a rayon ou a baton avec systeme de freinage de mob en 16 ou 17 " si quelqu'un a ça faire offre en MP puis prepa avant peinture , déco , j'ai un reste de rouge et de noir a moins que le futur acquéreur souhaite une couleur particuliere assemblage et ensuite essayage j'essayerais de mettre des photos au fur et a mesure de l'avancée du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on est jamais trop prudent , les freins c'est important , je pense meme faire un systeme pour ranger la roue de secours , le cric , la bombe anti creuvaison ,le triangle et le gilet fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Génial ! On attend les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour les tofs LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites