Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le film "loup"

Messages recommandés

Invité
Je suis allé voir hier le dernier film de Vanier "Loup", je l'ai trouvé "Bof" malgré les beaux paysages de Sibérie, les dialogues et expressions étaient pour moi trop familiers arrangés à la sauce occidentale par rapport à la véritable vie des Evennes et certaines séquences de déjà vu dans le dernier Trappeur que j'ai largement préféré.

Trop fort Supertramp !
Au moment où j'allais ouvrir un sujet su rle film pour avoir des avis, tu me coupes l'herbe sous le pied !

Ni attelages ni nordiques dans le film ?
"que" du loup ?

C'est normal qu'il n'y ai que "du loup"....c'est une adaptation au livre "loup".
J'ai lu le livre, j'ai été voir le film hier, et je peux donc me premettre de dire que c'est une belle adaptation, de magnifiques paysages, certes quelques scénes manqués aux films...mais peut être qu'il se réserve pour un "loup 2" ^^

Nous avons trouver que c t un beau film, nous l'avons vu en avant premiere et nous avons discuter avec Nicolas qui est fort sympathique!
il nous as meme signer un autographe!
Il cherche a sensibiliser un jeune publique et un publique familial et il fallait que cela reste accessible !

C'était un film superbe! J'ai également lus le livre, très belle adaptation en effet. Le film n'est composé que de la première partie du roman alors j'espère bien une suite aussi.

• Créer...