Isabelle02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour à tous; Je cherche un traineau Danler Hornet d'occasion... Si vous entendez parler faites moi signe Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ce matin on m'a bien conseillé , je peux donc vous préciser ce que je cherche comme traineau même si c'est pas la bonne époque...mais je suis optimiste de nature, alors... HORNET, EXTRAL, ARROW; Bonne journée ou ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 allé soyons fou , si quelqu'un a un Neto model doré ça le ferait super , je crois que le 7 kg ferait l'affaire mais si quelqu'un a un 5,6 kg dans son grenier c'est le moment de le dépoussierer et de le mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 slt moi il doit me reste un hornet xc a vendre .Me' contacter par mailmikahttp://thetrackwithwolve.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites