Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole

Uriner sur mes vêtements

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours dillinger !!!

Depuis le mois de juillet que j'ai Dillinger à plusieurs reprises Monsieur a levé la patte sur mes vêtements (veste posé sur le dossier d'une chaise).
La dernière fois je l'avais surpris, engueler et expulser de la maison.
Je croyais le problème resolu mais ce matin il a recommencé.
Comme il n'urine que sur mes vêtements je pense que il doit alors un problème avec moi, peut-être de la dominance, Quand pensez-vous ?

C'est son cadeau de noël, un parfum ça passe toujours bien pour les dames!!

De mon point de vue lorsqu'un animal, chien ou chat d'ailleur, urine sur des affaires perso c'est qu'il a un message à faire passer, un truc qu'il veut faire comprendre, en général ça s'arrête dès que le problème est trouvé ou résolu. Je crois que si c'était uniquement de la dominance il aurait un comprtement clair à ce sujet. J'ai connu des animaux qui faisait cela par jalousie envers un autre animal, une personne ou par ce qu'il se sent "délaissé" ou par vengeance de quelque chose. C'est clair qu'il cherche à attirer TON attention, à toi de trouver. si ça passe pas contacte moi en Mp, on essaiera quelque chose.
affaire à suivre

isa

peut être de la dominance, peut être qu'il cherche sa place... peut être qu'il y a des femelles en chaleurs que tu as manipulé?

Il a quel age?

Pour le parfum je peux essayer de lancer une mode, je vais faire un test avec mes collègues ils vont être contents .

Dillinger est un chien très timide, quand il est arrivé il s'est bien adapter aux deux autres chiens, même si bilbo le lab le malmène en peu et zora la femelle l'a un peu rossé sans raisons valable.
Avec moi le contact physique a été un peu plus dur même si il était enthousiaste à mon retour du boulot. J’étais obligé de le tiré à la maison pour qu'il ne reste pas tout seul dehors.

Maintenant il est heureux de rentré et il réclame même des caresses (je sais il ne faut pas lui données a sa demande).

Il a eu comportement 4 à 5 fois depuis juillet.

Je peux continué.

Pour te répondre Nusky:
Il a 1 an.
La femelle n'a pas encore eu ces chaleurs cet hiver, par contre il l'a saillie l'été dernier mais il était trop jeune (visiblement), elle n'était pas pleine.

Elle n'a toujours pas eu ces chaleurs ( l'année dernière elle les avaient eu début décembre alors j'attends).
Dillinger a ce comportement "régulièrement" depuis cet été et j'insite sur le fait qu'il n'urine que sur mes vestes.

peut être que tu ramène une odeur de ton boulot, de ta voiture ou autre sur tes vestes?

Je ne pense pas car je suis en arrêt maladie depuis le 11 décembre, je suis sortie de chez moi deulement 3 fois entre le 11 et le 23.
Mais depuis noël je pars plus souvent et il n'a pas recommencer.

• Créer...