Otxoa 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour,voici quelques photos du Père Noël à Irati issues du dernier article sur Otxoa's team :D'autres photos avec notamment le petit Eki sur ce lien :http://otxoateam.kazeo.com/?page=rubrique&idr=77032&pa=20Prochain article sur la randonnée en traîneau de ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super tes photos avec le petit bout dans le sac il a l'air sage en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui il est peut se montrer très calme...par contre il peut être aussi un pile !!! J'ai d'ailleurs mis à jour sa page dans "Team's dogs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique Eki, et trés belles photos sur le blog (commme d'hab).Merci Otxoa Tesnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Deusetaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Egun on Otxoa,Barkatu,Ez dut Euskara Mintzo,Urte berri onTesnamP.S. : J'espère que ça va à peu prés...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je sais bien, mais c'est déjà super de faire cet effort là Urte berri on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites