Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

comportement d'un chien castre

Messages recommandés

bonjour a tous pouvez vous me dire le comportement d'un chien castré au traineaux car je faire castrer mon chien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes chien a été castré le15 decembre.pour l'instant pas de changement de comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes chiens sont castrés et pas de changement mais parait t'il que sa en assagit certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La castration est sensée calmer un chien qu'il soit agréssif ou un peu trop porté sur le sex.
J'ai fais castré Bilbo à l'age de 1 an 1/2, il essayait de faire des petits à sa pantère.
Depuis il est un peu calmé mais à chaque fois que zora a ses chaleur il lui grimpe dessus.
En fait il aurait fallu que je le castre avant ça maturité sexuel.
Pour ce qui est de l'agressivité tant qu'ont vient pas le chercher tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien de tête a été castré par son ancien propriétaire car trop dominant.

Il est toujours dominant, il a 13 ans depuis novembre et il est toujours attelé et sauf au galop, sa ligne est tendu comme une corde à piano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun changement pour mon mâle castré la preuve sur mon sujet "mes chiens se souhaitent la bonne année"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il faut les castrer avant l'age de 10 mois quand c'est fait pour des questions de comportement (trop) dominant. Plus tard, ça dépend des chiens ( environ 50% de chance d'après mon veto) sinon outre le comportement c'est bien d'un point de vue médical pour éviter des problèmes d'hypertrophie bénigne de la prostate, surtout après 6 ans.
Après concernant le travail, perso, je pense pas que ça lui enlève son "envie de tirer" (tout dépend de quelle envie de tirer on parle lol) du moment que le but d'une séance de travail pour le chien c'est de se dépenser mais aussi et surtout de faire plaisir au maitre. Pour les performances, je sais pas. Va t-il courir moins vite ? Tirer moins fort ? Aura t-il moins d'endurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 2 huyskies castrés dans notre attelage et ils bossent aussi bien que les autres!! IL y en a un qui bosse même mieux car il est au boulot quand les chiennes sont en chaleur et ne passe plus sont temps à vouloir s'en occuper!!!

Pour moi castré ou pas ça change rien au travail!!! La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est à bien baisser la ration (plus que pour els non castrés) à la fin de la saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...