sioux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 qui va a méaudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 inscription envoyé aujourd'hui pour Lolo89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHEENOUCK 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi, en C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi en LTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il y a da la neige la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'y serais en B1 pour la 1e fois!! Normalement on devait courir tous les 2 en C1 avec mon ami, mais pour cause d'une 2e chienne blessée, on a du changer le programme!! Je pense qu'il doit y avoir de la neige, car la semaine dernière on était dans le Vercors et il y en avait pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super j'espere qu'elle va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est confirmé sur le site de la FFPTC pour la MDA ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Attention que pour la MDCitation :Du 23/01/2010 au 24/01/2010 à MEAUDRE (38)Catégorie : Course neigeChampionnat national confirmé uniquement en MD[b] [color=purple]Report Brevet de travail CHAMPIONNAT SHF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça veut dire que les épreuves de LT sont annulées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nusky a écrit:ça veut dire que les épreuves de LT sont annulées?ils se foutent de la gueule de ki ???? deja qu il y a peu de course avec la categorie LTca commence a bien faire avec se type d organisation a la mord moi le neud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Magicwolf,Aller une photo de ta chienne Dahia pour te faire passer ta colère,si tu viens quand même tu la verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour la photo mais il y a peu de chance que je viennel'equipe qui organise Meaudre n est pas serieuse du tout !!car si on regard les infos de la FFPTC Citation :Championnats nationaux F.F.P.T.C. Par décision du comité fédéral en date du 05 Décembre 2009, toutes lescatégories seront ouvertes, dès l'inscription d'un attelage, sur leschampionnats nationnaux du Mans (Hors neige), du Mont Dore (MD/LD) etde la Retordica (Sprint). Cependant, comme précédemment, les titres ne seront délivrés qu'à partir de 3 attelages prenant le départ dans chaque catégorie.Une nouvelle proposition sera examinée, lors de la prochaine AG, pour l'ouverture des catégories de classement.Le comité fédéral.la categorie LT aurais du etre ouverte car on est au moins 2 ou 3 voir plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magicwolf a écrit:ils se foutent de la gueule de ki ???? deja qu il y a peu de course avec la categorie LTca commence a bien faire avec se type d organisation a la mord moi le neud !!!!Avant de s'emballer, il faudrai déjà connaitre les raisons de l'annulation de la LT.En effet il n'est pas indiqué que c'est à cause du manque d'inscrits que la LT est annulée, peut-être tout simplement par manque de neige ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 les Lt se fairont bien, je viens davoir un coup de telephone de l'organisation pour savoir si je courais bien en LT. Donc a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tant mieux!!! mais alors leur message n'est pas clair... pourquoi préciser "uniquement en MD" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils les avaient bien annuler hier , mais ils ont changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ils annoncent de la pluie pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUEBEC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la pluie annoncée pour dimanche doit être en fait être de la neige d'après la météo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon w end bande de chanceux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'étais inscrit mais je ne peux pas y participer mon fils malade et ma chérie entorse du coup au lieu de faire musher je ferais infirmier ce week, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SVP, ceux qui y ont participé vous donneraient des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour samedi et dimanche du soleil toute la journee les photos plus tard.... beau parcours avec une tres bonne neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Quelqu'un aurait il pris des photos lors de cette course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Désolé,que des photos de mon attelage gentiment envoyé par Magicwolf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Les photos de Corradi avec un super dispositif anti copie !!http://www.corradi.be/images/0-course-mushing/2mush10/4meaudre/pilotes.htmlFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le blog de lolo89 bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci lolo89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelqu'un sait pourquoi les résultats ne sont toujours pas sur le site de la fédé(c'était bien un championnat)alors que ceux de cuvery le sont déjà? A moins que j'ai mal cherché...........Encore une photo:Là je me trouve beau................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les résultats de Meaudre sont en ligne, depuis hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 février 2010 Carré Isabelle a écrit:Les résultats de Meaudre sont en ligne, depuis hier soir... Un lien faciliterait grandement les recherches. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 9 février 2010 http://www.chiens-de-traineau.com/courses/resultats/1264244400_meaudre.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mireille a écrit:http://www.chiens-de-traineau.com/courses/resultats/1264244400_meaudre.pdfMerci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 désolée, je ne suis pas trés doué avec les liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pour ceux qui sont à la recherche de photo de leurs attelages, sur la course de Meaudre.ils en à été faite de presque tous les attelages, par des amateurs de photos (donc elles sont de trés bonne qualité) sur un site :Nordic Spirit, mais il faut s'incrire pour avoir accés au page.ensuite il faut aller sur l'onglet : galerie photo, section photographes, MEAUDRE 2010.Je tente de mettre le lien du site, mais je ne promets rien...http://nordic-spirit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites