michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 déja 37 inscrits pour la course d orcières de ce week end vous pouvez encore vous inscrire il y a de la place et on a une belle neige a bientot michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ReMerci a Michele pour la course! Trop sympa...mes jugement (1 a 20):Piste : 17 (rapide, technique, pas mal de croisement, public, 3 ou 4 ponts sur riviéres, etc...)Parking : 15 (nous étions a la fin du parking, trés calme...super)Repas Musheur: 12 (j'ai compris l'idée de bavardé au tour du barbecue...mais pas la famille...alors :-(Ambiance : 15 (Musheur Meeting; entre-aide des équipes; public; remise de prix; etc...Eau : 20 - Le seul endroit que j'ai vue, ou on as access a eau boullante a volonté!!!Organization - 17 (Infrastructures; Photographes; Base de loisirs; process administratif super-léger) Moyenne : 16 Conclusion: Si bien que ça me fait un peut loin, J'y serais l'année prochaine, car ça vaut la peine a cause de l'engagement de l'organisation, et des conditions sur place!Je vous invite a voir ce video de la course:https://www.youtube.com/mineirc1#p/a/u/0/lyVSoyAKFNM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Eh oui pareil pour moi. C'est toujours ma course préféré en France. J'ai adoré les épingles ajoutées au parcours de 4 chien (par rapport à l'an passé). Le podium en prime, que du bonheur ! Merci aux organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Spy a écrit:Eh oui pareil pour moi. C'est toujours ma course préféré en France.J'ai adoré les épingles ajoutées au parcours de 4 chien (par rapport à l'an passé). Le podium en prime, que du bonheur !Merci aux organisateurs !Felicitation Spy pour ta perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Belle perf SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites