jerome b 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 http://videos.tf1.fr/jt-13h/ballade-en-traineau-a-chiens-dans-la-vallee-d-abondance-5640946.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca donne envie d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 4 chiens qui tractent un traineau avec 3 adultes dessus2 chiens avec 2 adultes à emmener non seulement çà donne pas envie d'y allermais je ne sais pas si çà donne envie aux chiens d'y rester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ph6 a écrit:4 chiens qui tractent un traineau avec 3 adultes dessus2 chiens avec 2 adultes à emmener non seulement çà donne pas envie d'y allermais je ne sais pas si çà donne envie aux chiens d'y rester !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est le paysage qui donne envie.Et je me suis effectivement posée la question sur le nombre de chien par personne, mais ne connaissant pas assez les capacités des chiens je laisse le soin aux personnes plus compétentes d'en faire la critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai vu le reportage... les chiens n'ont pas l'air de s'amuser... Je dirai même qu'ils en bavent !! Faudrait qu'il investisse sur d'autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites