tobert 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour a tousJe vous présente événe aussi appelée vévéne la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mince, j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a oui .comment ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca se passe super bien, je pense que se sera une bonne chienne. On voit bien l'air de famille...@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 OUI c clair je trouve quel et vraiment speed et intelligente meme si des vois le faite d'etre speed lui dessére un peu.Mais bon elle a que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elles sont magnifiques vos chiennes!!j'adore leur masque!!c tout a fait ce que je recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mais d'où viennent ces beautés? j'adore leur masque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelKaiza 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est magnifique !!!!Vers septembre, normalement je devrais reprendre une deuxiéme chienne husky...les choses sérieuse pourront enfin commencer XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nusky a écrit:Mais d'où viennent ces beautés? j'adore leur masque!!! Elle vienne du vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est vaste le vercors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a coter de vassieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites