uron's wolf 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour,Je suis a la recherche de sites d'entrainements et d'hébergements en Finlande et Norvege alors si vous avez des renseignements et des infos et si vous avez une minute a perdre merci si vous les partager avec moi, Amicalement Siberian, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, j'ai un ami qui est musher à la frontière suède norvège; Il réside dans un chalet dans un camping, si ça t'intéresse je peux lui demander les capacités d'hebergement. Il me semble que les pistes d'entraînement partent directement de chez lui. Ce serait pour quand et avec combien de chiens?Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uron's wolf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonsoir Fred,Oui cela m'intéresse beaucoup, je voudrais partir du 15/01/11 au 01/05/11, 1 personne et 5 chiens, merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je me renseigne et je te tiens au courrant. De plus j'y vais en mars donc je pourrais te donner encore plus d'infos après mon séjour.fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uron's wolf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super, bon week end, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites