Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samos87

RANDO ST PARDOUX "édition 2010"

Messages recommandés


Pour la seconde année le club ANTARCTICA
organise la randonée de ST PARDOUX
autour du lac les 27 et 28 mars




demander votre feuille d'inscription par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme parcours que l'année dernière samedi parcours technique entre les arbres ,passage de petit ruisseau,petite butte etc environ 7.5 kms avec possibilté de faire la boucle plusieurs fois et donc de passer le ravito plusieurs fois aussi !!!!

dimanche parcours vallonné d'une quinzaine de kms avec passage en foret puis le long du lac .


photos parcours et compte rendu de 2009 sur le site du club :
[url=http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com]http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
famille b présente !!!!

bon par contre thierry, t'essaye de nous commander un meilleur temps que l'année dernière hein ?!

en tout cas super rando, cadre magnifique alors viendez les gens !!

juste, n'oubliez pas d'éteindre vos phares, ya une malédiction là bas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si t'es doué ou pas ^^ ...

nous on est passé avec un 15zaine de chien et le quad derrière. après on n'a pas tenté les petits ponts, pas envie de prendre un bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf regarde les photos de la première édition il y avait des quad ça pourra te donner une idée eux ils sont bien passé avec pas mal de loups!!
pour caro tu n'estpas joueuse il y a des attelages qui eux sont passés sur le pont et meme le dimanche sont allés se baigner
pour la météo j'aimerai "froid et beau" mais là je ne peux pas choisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes partant pour refaire cette superbe rando , même si le temps est le même que l'an dernier, ça n'empêche pas l'ambiance; Qui c'est qui peut m'envoyer une fiche d'inscrption???, je suis preneur.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
magicwolf regarde les photos de la première édition il y avait des quad ça pourra te donner une idée eux ils sont bien passé avec pas mal de loups!!
pour caro tu n'estpas joueuse il y a des attelages qui eux sont passés sur le pont et meme le dimanche sont allés se baigner
pour la météo j'aimerai "froid et beau" mais là je ne peux pas choisir !!


merci thierry pour l info,
se n est pas par rapport au nombre de chien attelé que je pose la question mais par rapport a la largeur de mon quad qui est tres large par rapport a certain quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien compris ton interrogation regarde il y avait des quad on en voit en rando ou sur la stake sur les remorques tu peux voir par rapport au tien
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre thierry je me pose la question s'il pourra passé à l'endroit où on a coupé l'arbre, cela me semble juste...A moins que!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu une photo d un petit quad jaune qui va passer entre 2 arbres penchés, je ne passerais pas a cette endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph87 a écrit:
par contre thierry je me pose la question s'il pourra passé à l'endroit où on a coupé l'arbre, cela me semble juste...A moins que!


si sur 2 roues mais apres discution avec david je ne suis pas certain que l'on puisse prendre ce parcours pas a cause de la largeur mais a cause du virage a angle droit pour les grands attelages il faut etudier pour ammenager le virage peut etre pour l'année prochaine

pour aurelien regarde il y a des quad plus gros denis en avait un et thierry aussi ils sont bien passé a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
steph87 a écrit:
par contre thierry je me pose la question s'il pourra passé à l'endroit où on a coupé l'arbre, cela me semble juste...A moins que!


si sur 2 roues mais apres discution avec david je ne suis pas certain que l'on puisse prendre ce parcours pas a cause de la largeur mais a cause du virage a angle droit pour les grands attelages il faut etudier pour ammenager le virage peut etre pour l'année prochaine

pour aurelien regarde il y a des quad plus gros denis en avait un et thierry aussi ils sont bien passé a toi de voir


l'an dernier un ami musher pro a fait la rando avec 15 chiens attelés a un quad polaris 500 sportman............. je pense que c'est relativement du meme gabarit que le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rate looze à cause d'un déménagement mais je ne raterai pas st pardoux enfin j'espére parce que point de vue imprévus cette année, j'en ai eu, en tout cas je bloque cette date dans mon esprit et j'envoie mon inscription d'ici peu.
je vois déja umélia s'éclater dans les passages de petit ruisseaux et des buttes elle adore çà et en plus en foret
Je partirais certainement en cani-cross ou peut être en patinette si les filles sont motivées !!!
Vivement ça sera notre première rando organisée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut thierry je te met un petit message pour savoir si tu à besoin d'un quad pour la rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai bien venu mais 1 VTT 3 loups,et pas de moyen de transpot pour venir du mans,,,galere galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et peux pas m'inscrire avant le 8,,,,fait chiez,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais de la partie aussi louper l année derniere mais pas cette année en plus je fais fort looze et st pardoux la meme année !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazon a écrit:
et peux pas m'inscrire avant le 8,,,,fait chiez,,,


fin des inscriptions le 15 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ci quelqu'un peux m'aider pour le transport pour moi c'est ok

I toile de tente 1 vtt 3 chiens 1 petit sac a dos,,,,et ma pomme

je participe au frais de transport

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrir a la rando de saint pardoux date limite 15 mars 2010 (J-Cool
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préparez vos inscriptions, les papiers des chiens et les chèques, Thierry ramasse les copies samedi à Looze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
préparez vos inscriptions, les papiers des chiens et les chèques, Thierry ramasse les copies samedi à Looze


J'espère que les mushers soient un peu plus disciplinés et n'attendent pas le dernier moment pour s'inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, du coté de la famille b, on pourra pas nous reprocher de nous etre inscrit au dernier moment ! mais du coup, un seul b au lieu de deux initailement prévu... snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
au moins, du coté de la famille b, on pourra pas nous reprocher de nous etre inscrit au dernier moment ! mais du coup, un seul b au lieu de deux initailement prévu... snif...


T'inquiètes, on va te consoler !!! lol
Merci Jérôme de nous laisser Caro pour le week end de St Pardoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Caroline B a écrit:
au moins, du coté de la famille b, on pourra pas nous reprocher de nous etre inscrit au dernier moment ! mais du coup, un seul b au lieu de deux initialement prévu... snif...


T'inquiètes, on va te consoler !!! lol
Merci Jérôme de nous laisser Caro pour le week end de St Pardoux !


Ah bin tiens, une ame charitable, ça m'aurai étonné...

Bon, gardez moi une place pour ma Clio et ma toile de tente, Monsieur b m'a offert une cloture électrique à mettre autour de mon campement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas jerome c moi qui bosse a edf !!!! la cloture sera bien alimenté (je sais ou est le disjoncteur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
t'inquiete pas jerome c moi qui bosse a edf !!!! la cloture sera bien alimenté (je sais ou est le disjoncteur !!!)


c'est quoi le menu ? de la pintade rotie (Je parle pas de Caro bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
t'inquiete pas jerome c moi qui bosse a edf !!!! la cloture sera bien alimenté (je sais ou est le disjoncteur !!!)


un fil de fer ou bien un piquet de stake metallique auront raison du disjoncteur si vous ne savez pas ou il est



Caroline B a écrit:
huskyteam37 a écrit:


T'inquiètes, on va te consoler !!! lol
Merci Jérôme de nous laisser Caro pour le week end de St Pardoux !


Ah bin tiens, une ame charitable, ça m'aurai étonné...

Bon, gardez moi une place pour ma Clio et ma toile de tente, Monsieur b m'a offert une cloture électrique à mettre autour de mon campement...


ouaips , meme pas y te prete le camion ???
quel gougniafié ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
samos87 a écrit:
t'inquiete pas jerome c moi qui bosse a edf !!!! la cloture sera bien alimenté (je sais ou est le disjoncteur !!!)


un fil de fer ou bien un piquet de stake metallique auront raison du disjoncteur si vous ne savez pas ou il est

T'inquiètes, Thierry sait ou il est maintenant pour l'avoir cherché pendant un moment ... (par contre yaya et Nadia, ils s'en souviennent pas !)



ouaips , meme pas y te prete le camion ???
quel gougniafié ce mec


J'ai même la caravane mais on va laisser un emplacement pour la clio et la tente ... Y aura une photo de l'installation pour rassurer Mr B ... Après, elle dort ou elle veut Caro ... On est pas jaloux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je serais bien venu aussi à celle là mais vu les critères raciaux pour l'inscription ça sera sans moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chugan29 a écrit:
mais vu les critères raciaux pour l'inscription ça sera sans moi.....


Quels critères raciaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
ce sera sans nous désolée
mais on veut des photos Smile


PFFFFF petite joueuse . tu veux pas nous montrer t jolie bleue ou alors c ton kart alle dit le.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
LUDO a écrit:


un fil de fer ou bien un piquet de stake metallique auront raison du disjoncteur si vous ne savez pas ou il est

T'inquiètes, Thierry sait ou il est maintenant pour l'avoir cherché pendant un moment ... (par contre yaya et Nadia, ils s'en souviennent pas !)



ouaips , meme pas y te prete le camion ???
quel gougniafié ce mec


J'ai même la caravane mais on va laisser un emplacement pour la clio et la tente ... Y aura une photo de l'installation pour rassurer Mr B ... Après, elle dort ou elle veut Caro ... On est pas jaloux ...


LUDO, jérome me prète pas le camion parce qu'il part avec, à la toussuire... il sera en vacances LUI !! snif... pauvre de moi... aller, fais un effort ludo, pleure pour moi....... MDR !!!!!!

quant à david, si moi je viens en célibataire , je te rappelle que toi tu viens avec ta petite femme chérie , donc pas sur qu'elle accepte que je dorme "où je veux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:

quant à david, si moi je viens en célibataire , je te rappelle que toi tu viens avec ta petite femme chérie , donc pas sur qu'elle accepte que je dorme "où je veux"


Je pars seul et serais sur place le vendredi matin pour donner un coup de patte à Thierry. Sandrine viendra par elle même et vu comment elle s'oriente (même avec un gps), se sera un miracle si elle nous rejoint pendant le week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es vilain, elle roulait toute seule au premier déménagement et elle s'est meme pas perdu......................











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chugan29 a écrit:
Bon moi je serais bien venu aussi à celle là mais vu les critères raciaux pour l'inscription ça sera sans moi.....


T'as eu cette info sur le site d'Antarctica, club organisateur ?
Passes un MP ou un mail à l'organisateur, Thierry (Samos) sur ce forum afin d'avoir l'info et évites de parler de critères raciaux, le terme n'est pas approprié pour notre club !
Thierry (comme moi) sera aussi à Looze ce week end si besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Chugan29 a écrit:
Bon moi je serais bien venu aussi à celle là mais vu les critères raciaux pour l'inscription ça sera sans moi.....


T'as eu cette info sur le site d'Antarctica, club organisateur ?
Passes un MP ou un mail à l'organisateur, Thierry (Samos) sur ce forum afin d'avoir l'info et évites de parler de critères raciaux, le terme n'est pas approprié pour notre club !
Thierry (comme moi) sera aussi à Looze ce week end si besoin ...


Je pense qu'il croit que ne sont acceptés que les nordiques parce que il y a que les 4 races de nordiques citées dans le nombre de chiens.

Mais sur les bulletins d'inscriptions de Looze, Myon, Scévolles, il y a aussi que ces 4 races de citées car les clubs organisateurs sont affiliés FFPTC mais Yana est venu à Myon avec des hounds et il y avait un berger écossais d'attelé, à Looze, Amazone vient avec un bouviers bernois et Cathy avec des alaskans, à Scévolles Maytouk est venu avec des alaskans et il y avait une année un labrador noir en VTT.

Chugan29, prépares des photocopies des papiers de tes chiens, remplis le bulletin d'inscription et emmènes le chéquier et autour d'un verre de Zizicoincoin (si ces dames ont pas tout sifflé pendant qu'on est sur le parcours), tu auras ton billet pour une petite ballade dans le lac de Saint Pardoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
à Scévolles Maytouk est venu avec des alaskans


Non, tout seul comme un grand, en fiat et sans chien mais avec ses jambes pour faire une partie du parcours !

youri a écrit:
et il y avait une année un labrador noir en VTT.


Celui ci, il t'as marqué (ou peut être plutôt sa maitresse ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="huskyteam37"]
Caroline B a écrit:


Je pars seul et serais sur place le vendredi matin pour donner un coup de patte à Thierry. Sandrine viendra par elle même et vu comment elle s'oriente (même avec un gps), se sera un miracle si elle nous rejoint pendant le week end !


Alors là t'as pas mal au C..!!!!! depuis quand est il prévu que tu partes seul le vendredi matin?????? je pars avec toi le vendredi , non mais!!!!!
Et pour toi Caro si tu veux un ch'ti bout de place dans la caravane au chaud, t'inquiètes on peut éjecter de la caravane certaine personne désireuse d'abandonner leur femme, il y a de la place pour indésirable dans la salle ou au bord du lac!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="eskimo"]
huskyteam37 a écrit:


Alors là t'as pas mal au C..!!!!! depuis quand est il prévu que tu partes seul le vendredi matin?????? je pars avec toi le vendredi , non mais!!!!!
Et pour toi Caro si tu veux un ch'ti bout de place dans la caravane au chaud, t'inquiètes on peut éjecter de la caravane certaine personne désireuse d'abandonner leur femme, il y a de la place pour indésirable dans la salle ou au bord du lac!!!!!!!!



aaaaaaaaah enfin !!
excellent, j'adore ta réponse !!!
bon bin voilà, david t'a tout gagné, sandrine et moi dans la caravane, et toi... dehors !
aller, je suis gentille, je te prete ma toile de tente....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:

aaaaaaaaah enfin !!
excellent, j'adore ta réponse !!!
bon bin voilà, david t'a tout gagné, sandrine et moi dans la caravane, et toi... dehors !
aller, je suis gentille, je te prete ma toile de tente....




Caro, dans ce cas, tu penseras à débrancher la cloture électrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...