Team Red Line 0 Posté(e) le 12 mars 2010 youri a écrit: tu auras ton billet pour une petite ballade dans le lac de Saint Pardoux Une ballade AUTOUR du lac suffirait!!!! C'est une des rares rando indiquée comme réservée aux nordiques sur le site traineau randonnée, et du coup je n'ai mème pas chercher à contacter le club, de dépit. Mais maintenant ça va ètre chaud pour avoir le week end de toute façon..... "merci patroooon, merci paaaaaatron!!!!"Ducato immatriculé 29 et remorque fourgon saris pour me trouver ce week end.... au plaisir de faire connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 t'inquiètes pas David j'aurai toujours une petite place pour toi dans mon fourgon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 mars 2010 michel17 a écrit:t'inquiètes pas David j'aurai toujours une petite place pour toi dans mon fourgon!!!Euh, c'est sympa Michel, mais je dois le prendre comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben il t'expliquera ca sans doute dans le fourgon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 15 mars 2010 attention les musher dernier jour pour s' inscrire à saint pardoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah non lolo je n' ai pas ton inscription !!!!!tu à du boire trop de zizi coincoin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tanpis je pars à la Tussuire avec Jerome...et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 15 mars 2010 là tu reve tu viens chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alors pour moi petit souci, car je n'ai ni tente, ni duvet, ni caravane, juste la bagnole alors j'espère qu'il y aura une âme charitable qui pourra me faire une petite place pour pas que je couche dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 mars 2010 marie, mp sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui j'ai vu Caro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voilà les inscriptions sont terminer nous avons 22 attelage d'inscrit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 mars 2010 baikal a écrit:voilà les inscriptions sont terminer nous avons 22 attelage d'inscrit !!!!! cool !! quasiment tous des will to go'teurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi finalement je reprendrais la route après le repas du soir car le lendemain j'ai une rando à fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu fait pas le parcours du dimanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Non car sinon je ne pourrais pas aller à fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 mars 2010 amazone a écrit:Moi finalement je reprendrais la route après le repas du soir car le lendemain j'ai une rando à fontainebleauT'es trop forte Amazone, tu reprends la route après le repas de soir, j'y arriverai pas, la dernière fois j'avais déjà du mal à retrouver mon campement sur la stake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 mars 2010 maytouk a écrit:amazone a écrit:Moi finalement je reprendrais la route après le repas du soir car le lendemain j'ai une rando à fontainebleauT'es trop forte Amazone, tu reprends la route après le repas de soir, j'y arriverai pas, la dernière fois j'avais déjà du mal à retrouver mon campement sur la stake. heureusement qu'on était là pour t'empécher de tomber dans le lac... rhalala ces anciens, ils tiennent pas l'alcool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 maytouk a écrit:amazone a écrit:Moi finalement je reprendrais la route après le repas du soir car le lendemain j'ai une rando à fontainebleauT'es trop forte Amazone, tu reprends la route après le repas de soir, j'y arriverai pas, la dernière fois j'avais déjà du mal à retrouver mon campement sur la stake. Oui mais moi Maytouk je bois............. que de l'eau Je carbure pas au zizicoincoin et autres Mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir a tous pour ceux qui arrivent a st pardoux vendredi soirbarbecue prévu par le club apporter simplement spécialitées de chez vous pour découverte !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais, comme l'année dernière ! Dégustation de produits régionaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cool !! mon packtage est près, la clio est blindée, vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok j amene le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok j'amène du cognac !!!hips!!! et du goret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 mars 2010 du goret ??? qu'est-ce donc que ceci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 mars 2010 philoup15 a écrit:ok j amene le fromage ... et du birlou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Caroline B a écrit:cool !! mon packtage est près, la clio est blindée, vivement vendredi ça va t'es pas à la bourre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Loupy a écrit:Caroline B a écrit:cool !! mon packtage est près, la clio est blindée, vivement vendredi ça va t'es pas à la bourre là c'est ce que j'allais te dire caro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 mars 2010 disons que je ne suis déjà plus chez moi, il fallait que je prépare tout avant de partir, je décollerai directement du collège ! voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est préssée de venir nous voir la petite caro !!! tu ne serai pas célibataire ce weckend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 mars 2010 samos87 a écrit:elle est préssée de venir nous voir la petite caro !!! tu ne serai pas célibataire ce weckend !!!!Arrêtes, Thierry, si Jérôme voit ça ....Pas taper, Jérôme, pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il ne verra rien jérome il ne sera pas la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Méfis toi Thierry que caro ne reparte pas avec deux de tes sams........ Une paire de la chaussonerie chez les "b" ni vu ni connu.......Looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si elle revient chez les "B" looool !!!!!!apres ce qu'elle va connaitre ce weck end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 mars 2010 thierry, tu sais pourtant que ce sont les femmes qui m'interessent !!!! bon et puis en effet, méfie toi, je pourrai bien repartir avec quelques boules de poils blanches cachées dans ma clio histoire d'aggrandir le "b" team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hééé ça tombe bien caro moi aussi je préferes les filles et la clio trop petite pour emmener des sams elle est déja trop pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le week-end promet d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 mars 2010 BAIKALE 53 a écrit:le week-end promet d'etre chaud non... ote toi ça de la tete toi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je ne fait que lire les ambitions des menbres d'antarctica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 25 mars 2010 BAIKALE 53 a écrit:je ne fait que lire les ambitions des menbres d'antarcticaT'inquiètes, Thierry qui à fait les courses pour la rando a géré ! Bon le budget préservatif à explosé mais faut faire ca dans les règles de l'art !Je déconne Caro !!!! Et Jérôme, ne t'inquiètes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Caroline B a écrit:BAIKALE 53 a écrit:le week-end promet d'etre chaud non... ote toi ça de la tete toi aussi.... Dommage, ça aurait été rigolo.Caro en petite chaperon rougeHuskyteam37 et samos87 en loup avec la langue qui traine par terre "Fifille, Fifille...." Et Jérome qui déboulle au moment où on s'attend le moins.Bon tant pis. Il nous restera plus qu'à faire courir les chiens faute de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 25 mars 2010 caro, tenue de soiré oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non mais 'z'etes tarés dans vos tetes !!je vais me pointer en sac à patates avec brossage de dent au maroille et douche à l'ail, ça va tout de suite calmer vos idées de pervers... non mais !!! 'tain, sandrine, nadia, faites quelquechose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh, 'tain, ce post dérape !!! Pôv Caro, sans son homme pour la défendre ! Heureusement, elle sait que nous sommes des gens bien !Fais gaffe Caro, on aime le fromage chez Antarctica ...Fifilles, fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oh oui caro au fromage avec un chti coup de rouge !!!!ça changera de la chantilly c'est vrai ça fait moins soigné mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Caro, tu devrais savoir que les hommes de chez Antarctica ADORENT le fromage , et désolée pour toi mais je ne vais t'être d'aucune utilité sur ce coup là !!!! les hommes font bien ce qu'ils veulent, eux aussi sont en WEEK END, ils se lachent laissons les s'occuper un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKALE 53 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une bonne raclette pour cloturé la saison, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 25 mars 2010 eskimo a écrit:Caro, tu devrais savoir que les hommes de chez Antarctica ADORENT le fromage , et désolée pour toi mais je ne vais t'être d'aucune utilité sur ce coup là !!!! les hommes font bien ce qu'ils veulent, eux aussi sont en WEEK END, ils se lachent laissons les s'occuper un peu!!!! mouais.... je pense que je vais réfléchir à quelques techniques d'autodéfense.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est la saint caro ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites