MushPortugal 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il y as t'il quelqu'un qui connais cette course? elle se dérouleras le prochain weekend dans le Jura Suisse, a coté de Neuchatel?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je la connais et je l'ai faite plusieurs fois une super course, très bien organisée avec un parcour super sympa. après c'est pas à côté de neuchatel pour y allé je passe par neuchatel et après je monte à la chaux de fond et là tu prends "sur la droite" (direction l'alsace un peu) mais c'est assez vite indiqué saignelégier je crois. et y'a qu'une route principale ^^ c'est tout près des breuleux (ou y'a des pistes pour chien de traineau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les infos pour la course sont ici: http://www.sde-saignelegier.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 "y a les kil' "... c'est a dire...les kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en ouverte tu peux faire 12 ou 35 kil. en nordique y'a 8,12,18 et 35 kil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cette course a l'air superbe , le parcours Trappeur doit être génial à regarder,à faire c'est autre chose...............y a t il du dénivelé sur le 35 km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est indiqué Saignélegets à La Chaux de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la date tombe mal pour nous cette année, mais j'espère qu'on pourra la faire l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai participé ce WE a Saignelegier, et c'est sans doute une course avec un impact significatif sur notre sport!Une foule de monde pendant les deux jours; et entrées payantes a 7CHF;200 benevoles; distances correctes; ... plusieurs activitées hors compétition...70-80 attelages; mais les chiens non nordiques, permis en Skijo; 6Chiens; Unlimited...Les prix du podiums - trés trés bien!Par contre, il y avais beacoup de neige... le Samedi, la piste était trop moux... mais le dimanche, un peut plus rapide... assez plats;etc...Si vous n'avez rien d'autre a faire chaque dernier WE de Janvier - ça vaux trés bien la peine d'y aller!!!ChristophePles d'infos sur www.sde-saignelegier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MushPortugal 0 Posté(e) le 1 février 2010 Curiseusement, vous pouvez voir deux videos de samedi/dimanche fait avec la webcam du stakeout:http://www.webcam-ski.com/interfaces/juratourisme/interface.php?pk_interface=23&m=videos&r=films&numfilm=1&DateArchive=100131http://www.webcam-ski.com/interfaces/juratourisme/interface.php?pk_interface=23&m=videos&r=films&numfilm=1&DateArchive=100130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 1 février 2010 MushPortugal a écrit:J'ai participé ce WE a Saignelegier, et c'est sans doute une course avec un impact significatif sur notre sport!Une foule de monde pendant les deux jours; et entrées payantes a 7CHF;200 benevoles; distances correctes; ... plusieurs activitées hors compétition...70-80 attelages; mais les chiens non nordiques, permis en Skijo; 6Chiens; Unlimited...Les prix du podiums - trés trés bien!Par contre, il y avais beacoup de neige... le Samedi, la piste était trop moux... mais le dimanche, un peut plus rapide... assez plats;etc...Si vous n'avez rien d'autre a faire chaque dernier WE de Janvier - ça vaux trés bien la peine d'y aller!!!ChristophePles d'infos sur [url=http://www.sde-saignelegier.comwww.sde-saignelegier.com[/quote[/url]] +1!et là encore il faisait moche ... l'année passée avec le soleil y'avait encore + de monde (j'ai vu dans un journal aujourd'hui: 12'000 personnes sont venue, l'année passée s'était 20'000 je crois avec un jour de neige auss)j'aime vraiment beaucoup cette course, les gens sont très sympa, le parcour super (bon cette année s'était pas top mais personne choisit la météo^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-F 0 Posté(e) le 1 février 2010 Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci beaucoup! elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-F 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mes photos de Saignelégier sont en ligne :http://www.p-f.ch/photos/chiens-de-traineau/2010/saignelegierUn extrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 16 février 2010 toujours d'aussi belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut P-F que faut il faire pour avoir la photo de mon attelage que tu a prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 16 février 2010 Car vraiment de très belle photos que tu fait là . Effectivement superbe course avec une ambiance et des organisateurs vraiment sympa . Si je peux , je recommence l'année prochaine. La météo n'était pas top , j'ai du avoir 5 minutes de soleil sur la piste le samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites