Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ce week end nous sommes partis faire un raid dans le vercors! un temps super et de la neige en quantité!egalement l'occasion pour moi de revoir Tic et Tac que j'ai eu en FA pendant deux ans et qui maintenant mène une vrai vie de chien de traineau at qui sont en pleine forme! ca fais plaisir!quelques photos maintenant: mon attelage avec Tac en tete (le noir et blanc)pause du midi premier jourmaman qui était de la partie!Tic juste derriere le leader a gauchemaman en plein effortl'attelage de MichaMichapréparation du bivouacc'est beau le vercors quand meme!pause midi deuxième jouret pour finir, oh une pintade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celthy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il s'agit de Vassieux en vercors en contre bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui tout à fait si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour votre raid vous avez fait appel a une super équipe!il est indiscutable que ça devait être excellent............bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vraiment trés belle photos, et trés belle région!!!Merci de nous faire partager cette rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe pintade...les autres, pas trop mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jerome b a écrit:pour votre raid vous avez fait appel a une super équipe!il est indiscutable que ça devait être excellent............bravo ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites