la cabane aux loups 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 QUI QUI VA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pas nous hélas mais on va regretter pcq on a adoré l'année dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi j y serais en LTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et moi en LT2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et moi en MD C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 lolo89 a écrit:et moi en LT2-3ho Lolo tu n es plus en LT2 comme l année derniere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 l' année derniere j'etai en B3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super week-end ,mes chiens m'ont super fait plaisir,une organisation super sympades mushers très décontracte et souriant,de super paysage sur le haut de la piste,C'était ma première MD où les petits attelages partaient avant les grands(en même temps c'était que ma 2eme MD),c'était génial de pouvoir être doublé par des grands attelages de la MD et LT et pouvoir les voir en action sur la piste ,très enrichissant pour pouvoir progresser,les mushers de ces attelages sont tous "zen" et souriants!!Cela donne envi de faire de la longue distance et d'avoir plus de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il m'en reste qq une. Super organisation super parcourt hypermégasuperphysique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour les photos !!!moi je suis sur la 3eme ! (dessus on appercoi, Crystale ma chienne qui vient de l'elevage Troika's, elle est completement a gauche deriere ma leva neve) Martialil me semble que les plus grand attelage sont parti en premierenfin tres belle course avec un super parcours aussi bien le samedi que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très belle course super ambiance et un magnifique parcours de 30 km Une première journée un peu rando avec une piste pas trop damée par endroits.Quelques photos du WELes bêtes locales nous accueillent vendredi soir:un autre type d'ours local: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 1 février 2010 La piste le samedi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas de verglas cette année ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 1 février 2010 LUDO a écrit:pas de verglas cette année ?????Aucun problême de ce coté là, bien au contraire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 1 février 2010 comme tu peux voir là, pas trop de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lolo 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh!! mon E'nook!! Quelle star ce sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 2 février 2010 magicwolf a écrit:merci pour les photos !!!moi je suis sur la 3eme ! (dessus on appercoi, Crystale ma chienne qui vient de l'elevage Troika's, elle est completement a gauche deriere ma leva neve) Martialil me semble que les plus grand attelage sont parti en premierenfin tres belle course avec un super parcours aussi bien le samedi que le dimancheEt moi à la première place Oui en LT les plus grands sont partis en premier mais ils nous rejoignaient sur la fin du parcours(ou c'est nous qui les rattrapions n'est ce pas )après avoir fait 10 km de plus que nous.Les grands attelages de la MD partaient après nous et nous doublaient sur la première partie du parcours,c'était super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas de photos de pros non plus sur cette courses ? Dommage, les notre sont sympa mpais il n'y a pas tous les attelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sur mon blog, à la fin du petit récit de la course de Laubert, 2 liens ou l'on trouve beaucoup de photos de la pluspart des mushers.http://desrevespolaires.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites