Yukon Quest 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Samedi 06/02/2010 débute la Yukon Quest. Cette année notre système de pronotics se veut plus ludique et abordable à tous.Je vous en explique les règles.Il vous faudra choisir le top 7 à l'arrivée à Whitehorse.Exemple avec les résultats de 2008Résultats 2008: Votre choix a b c1.Hans Gatt 1................1 Lance Mackey ............0 0 02.William Kleedehn .........2.Hans Gatt ..................1 2 03.Gerry Willomitzer.........3.Gerry Willomitzer..........1 0 34.Catherine Pinard ..........4.William Kleedehn......... 1 0 05.Sebastian Schnuelle .....5.Frank Turner ..............0 0 06.John Schandelmeier..... 6.Thomas Tetz ..............1 2 07.Thomas Tetz ..............7.John Schandelmeier.... .1 2 0-----------------------------------------------------------------------------------------3+4+1+3+3 = 14 pointsLES PARTICIPANTSAnderson Ken Barrand Cindy Cadzow Joshua Casavant Normand Dalton David Davis KatieDe Marie Bart Deltour Sam Ellis MikeFleck PeterGatt Hans Griffin KelleyHeritier Pierre-Antoine Jacobs Dries LeBlanc JocelyneLindner Sonny Mackey Jason non partantMackey LanceNeff Hugh Raffaeli Jennifer Sass BrentSmyth RameySteer Zack West Abbie Williams Terry Willomitzer Gerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mon pronostic à une semaine du départ.Bonne chance à tous . 1. Ken Anderson2. Lance Mackey3. Dave Dalton4. Hugh Neff5. Gerry Willomitzer6. Hans Gatt7. Brent Sass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Les mêmes mais pas dans le même ordre1. Lance Mackey2. Ken Anderson3. Dave Dalton4. Hugh Neff5. Hans Gatt6. Gerry Willomitzer7. Brent Sass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imara 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 1 - Hugh Neff Difficile à départager donc je fais un groupe pour les 2 / 3 / 4 et 5: GattMackeyAndersonDalton Et un deuxième groupe pour les 6 et 7 :SassSteer Gros point d'interrogation pour Willtomitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 mon pronostic : 1er: lance mackey2eme: hans gatt3eme: hugh neff4eme: ken anderson5eme: gerry willomitzer6eme:brent sass7eme: sonny lidner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillow 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez, je me lance : Lance McKeyDavid DaltonKen AndersonGerry WillomitzerHugh NeffGriffin KelleyMike ellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 4 février 2010 Barrand cindyDavis katieLeblanc jocelyneRaffaeli jenniferwest abbiemackey lancehugh neff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 4 février 2010 musher sncf a écrit:Barrand cindyDavis katieLeblanc jocelyneRaffaeli jenniferwest abbiemackey lancehugh neffPutain Bébert, t'as mis toutes les nanas, t'es vraiment incorrigible.Bon d'un autre côté t'as aussi une réputation à tenir. Mackey et Neff c'était juste pour pas finir sans point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatso 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mon pronostic.1. Lance Mackey2. Ken Anderson3. Hugh Neff4. Brent Sass5. Hans Gatt6. Gerry Willomitzer7. Zack Steer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon choix Fatso tu es la seule avec Imara à avoir choisi Zack Steer sinon tous les favoris sont au rendez-vous.Filow a quand à lui inclus Mike Ellis un des deux mushers, avec Pierre-Antoine Héritier à courir avec des attelages de Sibériens.Ce qui me chagrine le plus pour cette 1ère vague de pronostics c'est de déterminer si Hans Gatt et Gerry Willomitzer sont la pour faire la course ou juste pour préparer leur team en vu de l'Iditarod. Avec autant d'ex détenteurs de podium il est difficile de présager un podium. Même Sonny Lidner le premier vainqueur du Quest en 1984 est au départ, 26 ans plus tard et toujours aussi motivé,il est détenteur d'un titre que nul ne pourra jamais lui ravir.Au delà du classement, nous souhaitons tous que chiens et mushers arrivent en bonne santé à Whitehorse.Lâchez vous et faite votre pronostic avant demain 21 heures clôture de la première vague.Deux autres séries de pronostics seront encore proposées une au tiers et une autre à mi course.Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mon pronostic1er: lance mackey2eme: hugh neff3eme: hans gatt4eme: ken anderson5eme: gerry willomitzer6eme: Fleck Peter7eme: Mike ellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors mon mien juste avant le bang du départ 1st: MACKEY le maitre pour son retour ne peut que gagner2: NEFF le guerrier de la trail, un vrai killer qui ne lache jamais3:SASS celui qui monte, il devrait peter une perf bientôt4:GATT le vieux routier qui connait la trail mieux que personne,toujours là et il sait profiter des erreurs des autres5:ANDERSON n'arrive pas à faire un truc sur les big trails mais il est toujours placé6:CASAVANT parceque je l'aime bien le Quebecois7:STEER parceque j'aime bien sa bobineBonne chance à vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 février 2010 Premier - Hans Gatt....... personne n'a donné Hans Gatt premier dans ce pronostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 février 2010 1er - Hans Gatt2ème- Lance Mackey personne n'a donné Lance Mackey deuxième, par contre en grand favori il était pronostiqué 1er par, Maytouk, Nordic , Fillow, Fatso, Jérôme b et Whitehorse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites