Yukon Quest 0 Posté(e) le 8 février 2010 La première série étant close, s'ouvre donc à vous une deuxième série qui sera clôturée lors de l'arrivée du premier musher à Dawson City avant lascention de King Salomon's Dome.Les règles restent inchangées, laissez vous un peu de temps avant de choisir votre top 7.Pour voir les premiers pronostics cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et hop!!! 1/ MACKEY2/ GATT3/ NEFF4/ ANDERSON5/ STEER6/ SASS7/ CASAVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hola, Whitehorse lance la première slave, sans même attendre le dernier délai, tu ne veux même pas savoir qui arrivera à Dawson en premier, ni même dans quel état, je te sens bien motivé pour le coup Fab. Je me réserve un peu de temps encore et vais attendre des news de notre correspondant à Dawson, limite jusqu'au premier départ de Dawson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imara 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si c'est pas trop tard, et bien qu'il soit très difficile de dire qui des quatres premiers va l'emporter : MackeyNeffGattSteerAndersonWilltomizerLindner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 Non Imara il n'est pas trop tard.Pour vous aider à faire un choix sur le tableau ci dessous vous trouverez le les heures de départ, les écarts entre chaque concurrents ainsi que l'écart avec le premier? Hans Gatt.N'hésitez pas à donner vos pronostics, il est encore temps. Musher Heure de Écart sur le Écart sur départ précédant Hans Gatt 1 Hans Gatt 06:35:00 2 Hugh Neef 09:07:00 02:32:00 02:32:00 3 Lance Mackey 09:28:00 00:21:00 02:53:00 4 Zack Steer 14:03:00 04:35:00 07:28:00 5 Ken Anderson 14:05:00 00:02:00 07:30:00 6 Brent Sass 14:25:00 00:20:00 07:50:00 7 Sonny Lindner 17:40:00 03:15:00 11:05:00 8 Abbie West 19:44:00 02:04:00 13:09:00 9 Joshua Cadzow 21:55:00 02:11:00 15:20:00 10 Gerry Willomitzer 22:52:00 00:57:00 16:17:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu as les cotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 LUDO a écrit:tu as les cotes ?Perso Gatt, Mackey 50/50 pour le top du topNeff, Steer pour la seconde place et un des quatre troisième.Ludo je ne mets plus rien à gagner, tu as refusé le lot d'hier. Par contre un cadeau personnalisé sera offert aux plus grand nombre de points acquis lors de ces pronostics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mon pronostic pour l'arrivée à Whitehorse, cela parait tout simple mais on risque d'avoir encore de grosses surprises.1: Hans Gatt2: Lance Mackey3: Hugh Neff4: Zach Steer5: Ken Anderson6: Brent Sass7: Abbie West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti111 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est fait, on gagne quoi ?-Lance Mackey-Hugh Neef-hans Gatt-Zack steer-Ken Anderson-Brent Sass-Sonny Lindner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatso 0 Posté(e) le 12 février 2010 On gagne a être connue, Laeti.1. Lance Mackey2. Zack Steer3. Hans Gatt4. Hugh Meff5. Ken Anderson6. Sonny Lindner7. Abbie West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 12 février 2010 La famille Maytouk au grand complet à voté, vous laissez pas influencer surtout.Je vois qu'il y a Zack dans tous vos prono, est ce parce que le meilleurs chien de Maytouk s'appelait Zack ???Zack steer (pour toi mon zack)Lance MackeyHugh NeffHans GattAbbie West (fidèle à ma réputation, au moins une fille)Ken AndersonSonny lindner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 12 février 2010 maytouk a écrit:Hola, Whitehorse lance la première slave, sans même attendre le dernier délai, tu ne veux même pas savoir qui arrivera à Dawson en premier, ni même dans quel état, je te sens bien motivé pour le coup Fab. Je me réserve un peu de temps encore et vais attendre des news de notre correspondant à Dawson, limite jusqu'au premier départ de Dawson. ben y a écrit "cloturé à l'arrivée du premier musher à Dawson" alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 Dans quelques minutes Hans Gatt prendra le départ à 15h35 heures de Paris, mais bon on clôturera cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Lafontan 0 Posté(e) le 12 février 2010 1 - L.Mackey2 - H.Gatt3 - H.Neff4 - K.Anderson5- Z. Steer6 - S.Lindner7 - N.Casavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 1/ Lance Mackey2/ Hugh Neff3/ Hans Gatt4/ Zack Steer5/ Ken Anderson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voila pour moi !! 1. Lance Mackey2. Hans Gatt3. Hans Gatt4. Hugh Meff5.Zack Steer6. Ken Anderson7. Frank Turner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 samos87 a écrit:Voila pour moi !!1. Lance Mackey2. Hans Gatt3. Hans Gatt4. Hugh Meff5.Zack Steer6. Ken Anderson7. Frank Turner Samos87 tu as mis Gatt 2ème et 3ème ça va pas le faire, peux tu redonner ton pronostic. Si le post est vérouillé tu peux me le donner en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'hesitais a le mettre 2ème ou 3 ème comme ça j'avais trouvé la solution 1. Lance Mackey2. Hans Gatt3. Hugh Meff4.Zack Steer5. Ken Anderson6. Frank Turner7.Sonny Lindner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 samos87 a écrit:j'hesitais a le mettre 2ème ou 3 ème comme ça j'avais trouvé la solution 1. Lance Mackey2. Hans Gatt3. Hugh Meff4.Zack Steer5. Ken Anderson6. Frank Turner7.Sonny Lindner Samos87, je ne sais pas ce que tu prends, mais change de fournisseur, y court pas Frank Turner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yukon Quest 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je crois en Gatt cette année, je me trompe peut être, mais je ne l'ai vu que sur très peu de course cette année, et ne semble ,qu' il a changé sa façon de courir et d'entraîner, Gatt pensait avoir encore plus d'avance à Dawson mais son erreur de piste à 40 miles à changer un peu la donne. Je pense que sont attelage va tenir et ce malgré les arrêts moins marqués que se concurrent.Lance payerait il cash pour les jeunes chiens qu'il a cette année dans sont attelage, et Zorro son chien de tête n'est plus là pour assurer le Lead.Enfin quelque soit le vainqueur cette année, je ne gâcherai pas mon plaisir se sera un grand champion avec des chiens exceptionnels. Mon pronostic.1...Hans Gatt "on s'en serait douté"2...Hugh Neff "parce que c'est guerrier"3...Lance Mackey "la référence absolue"4...Ken Anderson "parce qu'il le vaut bien"5...Zack Steer "parce que je le sens bien"6...Sonny Lindner"parce qu'il le mérite"7...Abbie West "parce qu'elle l'aurait vraiment mérité et je lui souhaite de tout mon coeur"Il est encore temps, ça coute rien et si vous avez lu le post Yukon Quest (vu 865 fois) ça me ferai vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 12 février 2010 maytouk a écrit:samos87 a écrit:j'hesitais a le mettre 2ème ou 3 ème comme ça j'avais trouvé la solution 1. Lance Mackey2. Hans Gatt3. Hugh Meff4.Zack Steer5. Ken Anderson6. Frank Turner7.Sonny LindnerSamos87, je ne sais pas ce que tu prends, mais change de fournisseur, y court pas Frank Turner. mauvaise journée aujourd'hui j'etais persuadé l'avoir vu dans les participants !!!!! bon il est vrai que j'ai pas eut le temps de trop suivre pour le moment 1. Lance Mackey2. Hans Gatt3. Hugh Meff4. Zack Steer5. Ken Anderson6. Sonny Lindner 7. Brent Sassbon la ça doit etre bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce ne fût pas facile je dois dire, mais on y est parvenu.Merci de ton aimable participation Samos87. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 12 février 2010 1 - L.Mackey2 - H.Gatt3 - H.Neff4 - K.Anderson5- Z. Steer6 - S.Lindner7 - Abbie West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 février 2010 Premier Hans Gatt, Yukon Quest a pronostiqué Hans Gatt premier et on sentait bien que c'est un fervent supporter de Gatt.J'ai moi même donné Gatt en premier sur cette 2ème série de prono, car on sentait bien que Gatt n'était pas venu pour faire son training en prévision de l'Iditarod mais vraiment à Dawson j'étais convaincu qu'il pouvait gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 février 2010 1 er - Hans Gatt2ème - Lance Mackey, qui a été pronostiqué deux fois en deuxième place par les inséparables compères Musher sncf et Maytouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites