thievo6 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, voici les infos d'inscription pour Autrans : COURSE DE SPRINT :AUTRANS 28/29 02-2010 Organisée par le : COUPE d’EUROPE Catégories : Ski-jo 1 chiens en 2 manches : 12 km 8 chiens : 15 km ; 6 chiens : 12 km ; 4 chiens : 8.5 km ; 2 chiens : 6 km Droits d’inscriptions : 35 euros Gratuit pour les juniors sans repas Repas : Junior et Accompagnateurs : 12 euros Enfant de 5 à 10 ans : 7 euros Chèque à l’ordre du Traineau Dauphinois, 130 chemin de Charbonneau 38250 Lans en Vercors Hébergement et Office du tourisme : 04-76-95-30-70 Confirmation d’organisation : jeudi 25 février à partir de 13 heures au 04-76-95-45-59 ou au 04-76-95-30-70 Programme :Samedi 28 février 2009 : 11 heures Musher meeting 13 heures : 1ère manche 19h30 : Repas des Mushers Dimanche 1er mars : 10 heures : 2ème manche 14h30/15 heures : Remise des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi aussi j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour ceux qui y sont déjà allé, quel est le dénivellé en gros?? Je tenterais bien le coup pour une première mais avec mon équipe de troubadours, 12 km ça va nous prendre une heure.... c'est plus tres sprint et j'ai un peu peur de géner les vrais sprinteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut, Pour le dénivellé , je dirais sur les 12 km , entre 800 et 1200 ..... millimètres .La piste est très plate et large , il n'y a aucun problème pour doubler ou se faire doubler. a+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et arrêtez de complexer par rapport aux hypers sprinters si vous avez une démarche plus rando et plus comtenplative. Il y a de la place pour tout le mond ete toutes les approrches.L tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour;Je vais répéter ce que j'ai déjà écrit et dit, AUTRANS c'est la course à faire, celle ouù les meilleurs peuvent exprimer toute leur vitesse, celle ou ceux qui se font peur dans le technique se font plaisir, celle ou ceux qui ont une condition physique ras des paquerettes peuvent faire sans se faire mal (c'est pour celà que je la'ime cette course) .................. la course no-stress au coeur du village, en 2émn vous etes dans le centre, le repas musher est toujours sympa, que du bonheur je vous dis, je sais meme pourquoi on irait courir ailleurs !!Alors aller tous à AUTRANS.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et au niveau hébergement vous gérez ça comment les habitués?? Parce qu'à partir du moment ou tu veux débarquer avec une demi douzaine de chiens ça se complique, caravaneige compris.... Moi j'aimerais bien venir dans le coin plusieurs jours tant qu'à faire le trajet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Chugan29 a écrit:Et au niveau hébergement vous gérez ça comment les habitués?? Parce qu'à partir du moment ou tu veux débarquer avec une demi douzaine de chiens ça se complique, caravaneige compris.... Moi j'aimerais bien venir dans le coin plusieurs jours tant qu'à faire le trajet!!Ben, le mieux tu passes quelques jours à Vassieux c'est la porte d'à coté ........... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon cool, j'ai trouvé un camping-caravaneige qui veut bien de nous!! Arrivée le 23, départ apres la course. Je pense aller tester aussi vers vassieux dans la semaine, ça à l'air top!!! Merci france-mushing pour les infos en ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Salut à tous ! Je vient d'avoir l'info que cette course est confirmée, vous pouvez toujours vous inscrire (nous en somme déjà à env 60 inscrits), tout les renseignements sont sur le site de la FFST : http://ffst.free.fr/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites