laurent471 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour à tous, une question qui va surement parètre stupide aux yeux de certains en faire rire d'autres mais le sujet est sérieux. Comment gérez vous l'éliminations des grottes de vos chiens dans vos chenils ou parc??? Pour ma part : sac poubelle et direct conténair public mais bon je pense que c'est pas trés réglo surtout avec un sac de 10L plein par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2010 sujet déja abordé fonction RECHERCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 20 février 2010 LUDO a écrit:sujet deéja abordé fonction RECHERCHER merci LUDO j'avais dejà cherché mais pas trouver. Je vais mieux rechercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2010 achetes un dictionnaire des synonymes :crottes , caca , merdes , dejections , selles , recyclages , ...../ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f63/compost-et-dejections-canines-t2608.htm?highlight=compost il y a d'autres sujets sur les crottes , bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour suivre ce sujet CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites