nordic 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en regardant dans les post j'ai vu qu'il n'y avait rien sur le fartage donc je met se post pour que chacun apporte ses petit truc sur le fartage qui je pense et une chose tres importante que sa soit pour le soins du materiel que pour la performance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Le fartage c'est environ 20 secondes sur 10 Km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nordic a écrit:en regardant dans les post j'ai vu qu'il n'y avait rien sur le fartage donc je met se post pour que chacun apporte ses petit truc sur le fartage qui je pense et une chose tres importante que sa soit pour le soins du materiel que pour la performance .j'ai pourtant souvenir d'un post sur le fartage , le rainurage , ......Spy a écrit:Le fartage c'est environ 20 secondes sur 10 Km !en plus ou en moins ça va de soit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Faux ! Ce sera toujours en moins Par contre c'est pas ça qui va faire accélérer tes chiens ! Mais ça aussi :"ça va de soit...". J'utilise plus souvent le fluoré simple (LF) avec les bases suivantes : 0+10 ; +1-4 ; -2-8 ; -6-12 ; -10-32. Plus une bonne raclette plastique, une brosse dure (non métalique), un fer et une rainureuse-structureuse (pardon pour l'ortographe) : C'est le minimum d'équipements pour travailler tes semelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 t'as meme pas un gratte gratte vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites