Jacques1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Qui fait l'alpirush à la fin de la semaine ?Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi je suis inscrite en 6 chiens pour le week end samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, L'Alpirush est annulée. Merci de votre attention. Thierry Bloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas assez d inscrits ou pas assez de neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai envoyé mon inscription hier, mais je pense que les conditions météo ne sont pas très favorable au maitient de cette course. C'est très domage pour les organisateurs qui ont déjà fait les frais de l'annulation de l'autre course à étapes qu'ils voulaient mètre en place dans les Vosges. La multiplication des épreuves à étapes disperse les gens (qui n'ont au final que 2 ou 3 semaines de vacances possible en hivers et difficilement reportables) un peut comme quand il y a 2 courses le même week end à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites