musher 51 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ON Y SERA! QUI D'AUTRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutourock 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Viendras faire un coucou samedi ( y aura une buvette , non)Peu pas faire la course car mon oreille pointue n'a pas les bon papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bin pas nous, encore une fois on va rater la course du ch'nord avec grand regret... bon je vais pas me plaindre d'aller retrouver mr b dans les montagnes mais bon !!! bonne course à tous ! et n'oubliez pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky's spirit 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nous irons faire un petit petit coucou le samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour moi ce sera peut être en visiteur le dimanche.Pas eu mon samedi grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ce sera la dernière de la saison FFPTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 1 avril 2010 changement de programme !!!finalement on sera là ! alex, tu nous garde une tite place pour le camion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cooooooool vous arrivez quand ? vous garder une place ? ben ça dépend la nouvelle pintade est silencieuse ? Maintenant que les 2 premieres étaient devues sages... faut que je réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il est très mignon aussi le tit dernier on arrivera surement le samedi matin, vers 9/10h je pense. qui d'autres y va du forum, à part ceux qui se sont écrits dans les post au dessus ??? MAY, tu viens bien nous faire un tit coucou quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Comment ça y en a un 3e??? mais j'ai encore raté une étape moi Et les photos? elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nusky a écrit:Comment ça y en a un 3e??? mais j'ai encore raté une étape moi Et les photos? elles sont où? rha bien nusky, faut suivre !! loloui un troisième ! dès qu'on aura le temps on prendra quelques photos, mais on l'a depuis a peine deux semaines, et je n'ai du le voir que quelques heures moi !! c'est une adoption, un tit loup de 1an et 4mois, il s'appelle Shasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graïoïde 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est un peu tard pour aujourd'hui, mais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites