P-F 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelques photos de la course des Mosses en Suisse, les 6-7 mars.http://www.p-f.ch/photos/chiens-de-traineau/2010/mosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'artiste 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonsoir ! Les photos sont magnifiques , mais quelqu'un peut m'expliquer le principe du traineau sur la dernière photo avec des poignées spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgirard 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Magnifiques photos !!! Pour répondre à l'artiste, ce ne sont pas des poignées "spéciales", ce sont tout simplement des poignées qui servent non seulement pour se tenir lors de recherche de vitesse, mais aussi de holster pour les ancres à neige type perminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Perso je n'aurais pas osé le dernier look...pourtant j'en ai porté des combis en aviron !!! Pour les photos, très belles ambiances ! Il y en a des tip-top ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La combi plus les lunettes oakley , le look total facheuuuunnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'artiste 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour les explications !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites