eric leclercq 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce post pour demander à Thierry ou d'autres dirigeants FFST de nous dire quand et où se tiendra l' AG 2010?LYON ou Paris? Merci d'avance ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 eric leclercq a écrit:Bonjour à tous,Je me permets d'ouvrir ce post pour demander à Thierry ou d'autres dirigeants FFST de nous dire quand et où se tiendra l' AG 2010?LYON ou Paris?Merci d'avanceERICPourquoi cette question sur un Forum????Il y a des MP, des adresses mail, un site de fede qui communique ces elements en temps et en heure.....Theoriquement!!Alors je pense que tu as envie de lancer un debat sur ce forum, donc lance le directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si c'est a Paris ce sera a huit clos , je vote donc pour Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben si c'est ça le debat moi je vote pour Paris, Normal j'suis de ch'nord mais je vois oui je vois holala je vois Rien!!!!! He d'abord tu n'as pas de licence LUDO alors t'as pas le droit de vote Donc Paris 1 Lyon 0 (pour une fois que Paris gagne) Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pourquoi à Huis clos?Parce que tu n'y seras pas?Les assemblées générales sont publiques, et ce, quelque soit l'association.Par contre, seuls les membres de l'association peuvent voter.D'ailleurs, je rappele que l'année dernière, les portes de l'AG de la FFST etaient grandes ouvertes à tout à chacun. Et, si mes souvenirs sont exacts, il y a eu quelques surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Le huit clos c'est un trait d'humour de ludo en référence aux matchs du psg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric leclercq 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et non pas de débat!!Juste une demande d'information!Je souahite juste savoir s'il y aura une alternance Lyon/Paris afin que je puisse organiser éventuellement une participation ou observation.Donc reste zen!!ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites