Loupy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Une première pour nous ds cette fédé, c'était 3 villages plus loin on s'est dit pourquoi pas c'est juste à côté !un peu perturbé d'avoir qu'un chien devant ma trotte ma petite coucouille seule groe de la journée c'est donnée à fond parmi les braques, husky et autres ! Un parcours très sympa et trèèèèèèèèèès physique avec beaucoup de boue !Une bonne organisation on a passé une bonne journée j'ai été surprise de voir autant de husky sur la piste qq photos l'homme mystère et Peuf Eric (BAYKA) et Bayka notre stakeVayka s'est trouvée une pitite copine Fio se prépare c'est partiiiiiiiiiià l'arrivée les 2 tirent la langue Eric attend sont 2è tour en trotte cette foislà j'ai encore le sourire j'suis pas encore partie départ des trottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très sympa ton reportage alex !!ce sont des parcours aussi longs que ceux proposés dans nos courses terres ffptc ? gros bisous et à bientot j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Y'a villé aussi le 11 avril dans ton coin !!!là j'y serai par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est un peu different, les enfants n'ont droit au vélo qu'à partir de 15 ans ils sont repartis en deux cat 7/10ans et 11/14 en cani cross sur 1,5km, y aussi les babysles canicross et vélos on fait 5,5km les trottes 3km et tu montes carrément à flan de montagne entre les sapins Oui Mathilde et on y sera aussi Villé c'est 6,5km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites