karl1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour a tous , je suis à la recherche des resultats des courses de la FFPTC pour la saison 2008/2009 catégorie R2 ( vu qu'apparement la fédé a du mal a mettre a jour ) merci a d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 10 avril 2010 A ce propos si vous avez organisé une course il est possible de joindre facilement le fichier contenant les feuilles de résultats sur le forum Willtogo.Cette fonctionnalité vous est offerte depuis une dizaine de jours, voir le topic du mercredi 31 mars 2010.http://www.forumwilltogo.com/technique-informatique-f88/nouvelle-fonctionnalite-sur-le-forum-t3933.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Karl, pour quelle course précisement ?je pense les avoir toutes mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci de me repondre bas en faite j aurais besoins des courses suivantes : Mazerai , Tay , Mondoubleau , St georges . Voila donne moi celles que tu as se serait sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai les 4. Je te fais parvenir cela par mail privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites