nordique 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Suite à ma présentation j'ouvre ce post:Voici "quelques" photos de mon raid de deux semaines que j'ai fait cette hiver accompagné du veto de mes quelques compagnons........Bon voyage et bons rêves a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci de faire partage , les pistes doivent te changer , ça a l'air d'etre des autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est Monsieur Oslo qui fait un roupillon dans le traineau?????on va devoir l'appeler Pépère maintenant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordique 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui s'est mon pepere oslo qui etait capoute il a decider de monter dans le traineau et s'est taper une sieste bien meritee .on n'avait deja se jour la 6 h30 de traineau au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordique 0 Posté(e) le 18 avril 2010 deux petites vidéos à présent: raid en finlande (2)envoyé par jeromeb3741. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 woua encore de quoi rêver Le bon Oslo, il ne te quitte pas celui là Vous étiez parti en autonomie total ou vous reveniez au camp le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordique 0 Posté(e) le 19 avril 2010 revenir au camp de base et on repartai ailleur.on na fait du deux jour maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nordique a écrit:Ce sont bien des vélos qu'on aperçoit au fond, appuyés contre la cabane Y sont dingues les mecs Et vous étiez dans quel coin en Finlande ? Près d'Ivalo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordique 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui entre ivalo et inari oui il sont arriver a 21h30 sans tente ni duvet fred et moi avont decider de laisser le refuge pour ses personne des tcheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ben t'as l'œil Thierry ça doit être vachement roulant le vélo ds la neige comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'était vers quelle époque ? Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nordique a écrit:excellent au premier plan c'est Roy le samoyède!!!!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Loupy a écrit:Ben t'as l'œil Thierry ça doit être vachement roulant le vélo ds la neige comme ça Pourquoi tu dis Thierry ? C'est moi qui ai posté non mais !!En République tchèque il y a 2 ans, on en a croisé 2 des mordus de vélo qui ont fait le même parcours que les mushers. Les pneus étaient assez impressionnants avec des clous et tout et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Titia a écrit:Loupy a écrit:Ben t'as l'œil Thierry ça doit être vachement roulant le vélo ds la neige comme ça Pourquoi tu dis Thierry ? C'est moi qui ai posté non mais !!En République tchèque il y a 2 ans, on en a croisé 2 des mordus de vélo qui ont fait le même parcours que les mushers. Les pneus étaient assez impressionnants avec des clous et tout et tout !! Oui, mais alex avait deviné que c'est moi qui les avait vu c'est pas eux par hasard: Celui qui est en bleu et blanc a fait l'iditarod en vélo sur neige aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordique 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'etait le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 thierry narcy a écrit:Titia a écrit:Loupy a écrit:Ben t'as l'œil Thierry ça doit être vachement roulant le vélo ds la neige comme ça Pourquoi tu dis Thierry ? C'est moi qui ai posté non mais !!En République tchèque il y a 2 ans, on en a croisé 2 des mordus de vélo qui ont fait le même parcours que les mushers. Les pneus étaient assez impressionnants avec des clous et tout et tout !! Oui, mais alex avait deviné que c'est moi qui les avait vu oui oui c'est ça Titia t'as la même signature, j'ai pas fait gaffe à l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites