alaskasf42 0 Posté(e) le 20 avril 2010 top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je n'y connais pas grand chose en mala, mais je trouve son male très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 beau reportage... Merci, car je l'avais pas vu celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui vraiement simpat le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 eole a écrit:Oui vraiement simpat le vidéo.bonjour a vous je ne sait pas me servir de votre forum mais je voudrais annoncer un poste de handler au yukon si celas interresse l`un d`entre vous 001 867 633 2156 a 16h00 en france pour me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jerome b a écrit: Voici leur site.Avec des chouette récits de leur rando en pulka.http://nature.malamute.free.fr/index/Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillow 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je n'arrive pas à visionner la vidéo.Et vous ? Quand est-ce que c'est passé sur France3 ? C'est peut-être encore visible sur leur site non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu peux essayer directement sur le site YouTube.Pour moi, sur tous les PC ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Non je viens de le visionner et ça fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour moi ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il faudrait penser à rebooster le "Flash Player" http://www.adobe.com/software/flash/about/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites