Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Reportage France 3 ...

Messages recommandés

Salut Mathieu,

Encore de superbes expériences que tu nous offres ! Merci Smile

Nous avons vraiment hâte de te rencontrer. Nous ne sommes pas encore inscrit au club pour diverses raisons. Mais toutes tes expériences me forcent le respect.

Cette vidéo sur f3 est vraiment sympa, loin des 30 M d'amis qui sont plus que décevantes.

Bonne continuation, en espérant te rencontrer prochainement.

Merci, il faut remercier les journalites : Allande Boutin, Remi Poissonnier et Fabienne Lanusse.

huskyteam37 a écrit:
Pas un nom de famille facile à porter la p'tite Fabienne ...

Le pire, ce n'est pas de porter ce nom mais de supporter les réflexions du style "Pas un nom de famille facile à porter" !

C'est la même chose (toutes proportions gardées bien entendu) pour ceux qui ont un handicap à surmonter. Le plus difficile, au-delà du handicap lui-même, est souvent le regard des autres, leurs remarques "Oh le(la) pauvre..."

Pour revenir au sujet, le reportage est visible sur le site de France3-Aquitaine :
http://aquitaine.france3.fr/mag-basque/index.php?page=article&numsite=5942&id_rubrique=6101&id_article=14045

Fillow a écrit:

Le pire, ce n'est pas de porter ce nom mais de supporter les réflexions du style "Pas un nom de famille facile à porter" !

C'est la même chose (toutes proportions gardées bien entendu) pour ceux qui ont un handicap à surmonter. Le plus difficile, au-delà du handicap lui-même, est souvent le regard des autres, leurs remarques "Oh le(la) pauvre..."

Te casses pas à mettre des smiley. Je fais une sacré différence entre les 2 et n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

huskyteam37 a écrit:
Te casses pas à mettre des smiley. Je fais une sacré différence entre les 2 et n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Dis donc, c'est pas toi qui signe "Moi, la pression, j' la met pas,..."
On dirait bien que si !
Ce n'était pas une leçon mais un commentaire ! Aussi malvenu que le tien sur le nom de la journaliste, je te le concède.
Mais tu vois ce que ça fait !

Fillow a écrit:

Dis donc, c'est pas toi qui signe "Moi, la pression, j' la met pas,..."
On dirait bien que si !

Oui, c'est bien moi et je vois pas le lien ?!?!

Fillow a écrit:

Ce n'était pas une leçon mais un commentaire ! Aussi malvenu que le tien sur le nom de la journaliste, je te le concède.
Mais tu vois ce que ça fait !

Ton commentaire je me le carre bien profond ! Et je ne te concède rien du tout. On a pas atteler les chiens ensemble ... Et je ne pense même pas t'avoir déja croisé avec le moindre chien. Donc t'es mignon, mais comme on se connait pas tu évites tes jugements à deux balles. Allez, bisous sur la fesse droite !

Superbe reportage de l'équipe otxoa qui parait très très sympatique et vraiment passionnée ça fait plaisir a voir !

• Créer...