tobert 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour J'aurais aimé savoir ce que veus dire l'abréviation CHNTTR sur le LOF.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 avril 2010 A tes souhaits!! ça doit être un truc top c'est sur!!Sur un chien de quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 CH pour champion , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sur un Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je crois que j'ai trouvé mais pourquoi CHNTTR??POUR INFO : Pour l'obtention du titre de Champion de travail il faut que le chien soit : breveté échelon 3, gagner 3 CACT dont celui de la course du championnat du SHF, et avoir obtenu le titre de recommandé en Nationale d'Elevage ou un CACS en exposition . Les chiens doivent également être indemnes de la dysplasie de la hanche, possesseur de leur carte génétique et indemne de tares occulaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 28 avril 2010 LUDO a écrit:CH pour champion , Bravo Ludo c'etait le plus simple mais le reste me parait plus compliqué car si tu regardes derrière le pédigrée les abreviations sont bien le T pour travail mais il n'y a rien pur le traineaux le plus facile et le plus sur envoi un mail a la SCC au moins tu sera sur de la réponse ! et comme cela tu pourra nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je crois qu'un simple appel a l'eleveur devrait apporter la reponse , au pire contacter le club de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est un chien Français? en France TR c'est Travail en ring......et N n'existe pas tout seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sur le dos du pedigrée il n'y a rien !pour moi CHNTTR CH serait champion le N serait le pays peut etre Norvege T travail et TR pour traineau mais franchement rien n'est sur j'ai envoyé un mail a la scc on verra la réponse si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai fait de meme envois de mail a la scc et au shf.Merci a toi SAMOS87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Monsieur le président du SHF Cela veut dire tout simplement Champion National de Travail Traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je viens d'avoir la meme réponse de MANNATO Cela signifie CHampion National Travail TRaîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Eh ben on aura appris quelques chose!! merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites