Loupy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 du club Français des Chiens Nordic et Spitz du Japonqq photos des groe et Sam Classe Ouverte femellesClasse Champion malesClasse Vétéran mâleen attendant son tour !chez les Sam pour Jérome et Caro Classe Intermédiaire mâlesc'est le demi-frêre à Darwin Classe jeune mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci alex !! ya comme un tit air de famille en effet ! alors ça a donné quoi pour ta crevette ??eyota concourait aussi ? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben une coucouille sur éxitée, elle sautait ds tous les sens pas moyen de la garder aux allures voulues les ring c'est pas son truc à moi non plus il l'a trouvée, très petite(toisée à 56 ds l'herbe), oreilles trop proches, trop droites, arrière du dos cintré, chienne trèèèèèèèès nerveuse, manque d'éducation (ben tien !) en classe jeune j'arrive avec la loutre qu'il trouve elle trèèèèèèèèès grande (toisé à 59 toujours ds l'herbe) faudra qu'on m'explique comment 2 chiennes avec 3 cm d'écarts est l'une très ptite et l'autre très grande sachant qu'il n'y a pas de limite pour le groe !bref elle aussi à les oreilles trop proche(décidément!) , très bon aplomb, belle ligne de dos, très belle pigmentation!j'arrive avec ma pepette qui elle n'est ni trop grande ni petite (elle doit faire un cm de moin que la loutre ), elle ses oreilles c'était bon, un dos un peu cintré aussi, de bons aplombs, un peu raide de l'avant mais puissante de l'arrière, une jolie tête, bref il aimait bien !elles ont eu très bon toutes les deux voilà on l'a fait, j'ai écouté les critiques et compliments !après le ring c'est pas ma tasse de thé je préfère m'éclater avec mes chiens ds la foret sur ma trotte ou le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hello sinon ça c'est bien passé ,beaucoup de monde??plusieurs races ?des petites infos quoi juste par curiositémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il est vrai qu'il y a comme un air de famille!!! La dame est petite ou c'est le même gabarit que Darwin???Qui s'était le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUFEUR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jerome b a écrit:il est vrai qu'il y a comme un air de famille!!! Oui, tu peux le dire, tout y est : ........même le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 mai 2010 PEUFEUR a écrit:jerome b a écrit:il est vrai qu'il y a comme un air de famille!!! Oui, tu peux le dire, tout y est : ........même le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jerome b a écrit:La dame est petite ou c'est le même gabarit que Darwin??? t'as pas honte ! la dame c'est l'éleveuse de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour Samos87 : il y avait en tout 64 chiens dont 11 groe et 8 Sam pour les Nordics le reste c'était des Akita, berger de Laponie, berger d'Island, chien Finois de Laponie, berger Finois de Laponie, shiba inu.le Juge M. Calendrinc'est la 3e édition, une petite régionale avec une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Loupy a écrit:jerome b a écrit:La dame est petite ou c'est le même gabarit que Darwin??? t'as pas honte ! la dame c'est l'éleveuse de ton chien bah ça alors !!! je l'ai carément pas reconnu !!!! pardon sylvette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Caroline B a écrit:Loupy a écrit:jerome b a écrit:La dame est petite ou c'est le même gabarit que Darwin??? t'as pas honte ! la dame c'est l'éleveuse de ton chien bah ça alors !!! je l'ai carément pas reconnu !!!! pardon sylvette !!!! alors désolé mais je ne l'ai pas reconnu....... les photos sont redoutable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et ça a donné quoi pour le demi-frere de mon GPS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je sais pas on est parti avant je vais me renseigner En fait je me demande si c'est pas son frère le chien s'appelle Dypsee le père c'est Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est un demi frère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jerome b a écrit:Caroline B a écrit: bah ça alors !!! je l'ai carément pas reconnu !!!! pardon sylvette !!!! alors désolé mais je ne l'ai pas reconnu....... les photos sont redoutable!!!!ET BEN VOILA ENCORE UNE FOIS ON VOIT LES RAVAGES DE L'ALCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LUDO a écrit:jerome b a écrit:Caroline B a écrit: bah ça alors !!! je l'ai carément pas reconnu !!!! pardon sylvette !!!! alors désolé mais je ne l'ai pas reconnu....... les photos sont redoutable!!!!ET BEN VOILA ENCORE UNE FOIS ON VOIT LES RAVAGES DE L'ALCOOLL'éleveuse ne boit pas et est très sérieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Loupy donc une bonne régionale ! du moment qu'il y a une bonne ambiance c'est le principale et tout de meme un peu de chien ce qui est le cas avec tout de meme pas mal de race Loupy a écrit:Pour Samos87 :il y avait en tout 64 chiens dont 11 groe et 8 Sam pour les Nordics le reste c'était des Akita, berger de Laponie, berger d'Island, chien Finois de Laponie, berger Finois de Laponie, shiba inu.le Juge M. Calendrinc'est la 3e édition, une petite régionale avec une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jerome b a écrit:LUDO a écrit:ET BEN VOILA ENCORE UNE FOIS ON VOIT LES RAVAGES DE L'ALCOOLL'éleveuse ne boit pas et est très sérieuse!!!! on ne peut pas en dire autant de certains acheteurs de ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 13 mai 2010 normal qu il a pas de husky quand il sont pas du meme club de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alaskasf42 a écrit:normal qu il a pas de husky quand il sont pas du meme club de racesi c'était une question je te répondrais qu'il est normal que les husky et les malamutes soient absents car une nationale d'élevage ou une régionale d'élevage s'organise autour et par le un club de race. Dans le cas présent c'est CFCNSJ ou tu ne trouveras en chiens de traineau que les groenlandais et les samoyèdes.Les huskys ont leur club de race le SHF qui organise une nationales d'élevages et certainement des régionales d'élevage.Les malamutes ont aussi leur club le AMCF qui organise une nationales d'elevages et certainement des regionales d'elevage.j'ai pas fait trop d'erreurs?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jerome b a écrit:alaskasf42 a écrit:normal qu il a pas de husky quand il sont pas du meme club de racesi c'était une question je te répondrais qu'il est normal que les husky et les malamutes soient absents car une nationale d'élevage ou une régionale d'élevage s'organise autour et par le un club de race. Dans le cas présent c'est CFCNSJ ou tu ne trouveras en chiens de traineau que les groenlandais et les samoyèdes.Les huskys ont leur club de race le SHF qui organise une nationales d'élevages et certainement des régionales d'élevage.Les malamutes ont aussi leur club le AMCF qui organise une nationales d'elevages et certainement des regionales d'elevage.j'ai pas fait trop d'erreurs?!?!?! y'as pas de régionales pour les malas, juste la nationale .Le groen roux est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 mai 2010 B.David a écrit: y'as pas de régionales pour les malas, juste la nationale .Le groen roux est trés beau.maintenant que tu dis ça je me demande même si ya des régionales chez les huskys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jerome b a écrit:B.David a écrit:y'as pas de régionales pour les malas, juste la nationale .Le groen roux est trés beau.maintenant que tu dis ça je me demande même si ya des régionales chez les huskys!!!! Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites