Loupy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nos furies ont bientôt un an ! elles ont bien changées A 3 mois Aujourd'hui le poids n'est plus le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Belle, évolution !!! La pauvre éyota elle aussi voudrait bien que son papa la prenne dans ses bras....il y a de la discrimination dans l'air...il aurait pu prendre les deux en même temps pour pas faire de jalouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUFEUR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Eh, bien sur, ouais. J'suis pas musclor, c'est qu'elles font leur poids les loutres !!!!, donc c'est chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elles sont superbes!!! j'ai une petite préférence pour la marron ... j'aime bien sa couleur ... Par curiosité, combien elles pèsent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça fait toujours plaisir de les voir ces jolies loulouttes moi j'adore la loutre, une vrai bille de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUFEUR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nusky a écrit:Par curiosité, combien elles pèsent? Euuh, attends, on va chez le véto samedi, on te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 11 mai 2010 PEUFEUR a écrit:Nusky a écrit:Par curiosité, combien elles pèsent? Euuh, attends, on va chez le véto samedi, on te dira bah quoi? elles sont trop lourde à porter pour les peser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUFEUR 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nan, c'est pas ça, mais on se servait de notre balance avant de se rendre compte en allant peser nos chiens chez le véto qu'il y avait une différence. Notre balance donne toujours des kilos en trop, et l'écart n'est jamais régulier ; donc, pour plus de précision on ne pèse plus que chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 11 mai 2010 faut changer de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui je crois bien ! la dernière fois y avait 6kg de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super les photos ! Très bonne idée de le présenter ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Loupy a écrit: oui je crois bien ! la dernière fois y avait 6kg de différence ah oui quand meme, la faut penser a investir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usko 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi quand le monte sur la balance avec un de mes chiens, la balance elle crie "aïe aïe aïe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nusky a écrit:Par curiosité, combien elles pèsent?Alors les deux nenettes font 25kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Loupy a écrit:Nusky a écrit:Par curiosité, combien elles pèsent?Alors les deux nenettes font 25kg !Et chaqu'une qu'est ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Rooooooooooo Eyota 24.5kgEnapay 25kg ça va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aurais pensé qu'elles faisaient plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUFEUR 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ingrid a écrit:Belle, évolution !!! La pauvre éyota elle aussi voudrait bien que son papa la prenne dans ses bras....il y a de la discrimination dans l'air...il aurait pu prendre les deux en même temps pour pas faire de jalouses...faux, la preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nusky a écrit:J'aurais pensé qu'elles faisaient plus ...y a beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ingrid a écrit:Belle, évolution !!! La pauvre éyota elle aussi voudrait bien que son papa la prenne dans ses bras....il y a de la discrimination dans l'air...il aurait pu prendre les deux en même temps pour pas faire de jalouses...tu pourrais prendre aussi en'djaï avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites