fatso 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comme les mushers aiment généralement tout ce qui se rattache au monde des Indiens, voici un petit ouvrage fait au points de croix (58X37 cm) qui en ravira au moins un fan de la spécialité que je félicite pour son site (il se reconnaîtra).petite vue de détail.Tout autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe!! il faut que tu rencontre lolo89!! il est terrible aussi en point de croix........Bravo c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trés joli, fatso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bravo!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUFEUR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouuuuhaaahhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tiens bin justement lolo tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jerome b a écrit:tiens bin justement lolo tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres!!!! Oui, ton travail par exemple sur Thierry et son attelage de sams en kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je reste sans voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 mai 2010 huskyteam37 a écrit:jerome b a écrit:tiens bin justement lolo tu vas bien nous montrer quelques unes de tes oeuvres!!!! Oui, ton travail par exemple sur Thierry et son attelage de sams en kart ! ah oui il faudrait que samos mette une photo du point de croix que lui a offert Lolo89...... n'empeche que je trouve superbe toutes ces confections manuelles et je suis impressionné de la patience que ca demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatso 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon en attendant Lolo, je vous offre celui ci au points de croix avec des perles dans les cheveuxDétail des perles brodéesAllez Lolo j'en ai d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ce travail m'impressionne de par tous les details et la precision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le travail de Lolo :Une photo de l'auteur et de son travail :Le modèle :Lolo à certainement de meilleures photos de son travail. Un sujet à développer. un temps de fou passé à faire cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Chez moi y a plus de place contre les murs..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites