L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour,Le TPM (Traîneau Puka & Cross Canins Magazine) est en ligne sur le site de la FFST. Accès pour les licenciés, onglet >Publications>TPCMagazine, entrez votre nom en majuscule puis votre N° de licence comme mot de passe.Bonne lecture.http://ffst.free.fr/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est une bonne chose mais ce sera encore mieux quand l'accès fonctionnera... snif... (sujet, verbe, complèment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 OUPS je retire Ca fontionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Anne a écrit:OUPS je retire Ca fontionne !!! Oups c'est encore mieux quand on lit le mode d'emploi !!!!!!!! Sujet, 2 verbes, complément d'objet et même une conjonction de subordination + un pronom personnel indéfini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mouais, elle était facile celle-là (mais au début ça fonctionnait pas d'abord !!!!!!) maytouk a écrit:Anne a écrit:OUPS je retire Ca fontionne !!! Oups c'est encore mieux quand on lit le mode d'emploi !!!!!!!! Sujet, 2 verbes, complément d'objet et même une conjonction de subordination + un pronom personnel indéfini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le principale, c'est d'avoir un TPCM, non?thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Lafontan 0 Posté(e) le 27 mai 2010 @Thierry :Qui est le webmaster du site [url=http://ffst.free.fr/]http://ffst.free.fr[/url] SVP ? Étant par curiosité aller voir votre site, j'ai le déplaisir d'y voir mes photos utilisées sans ma permission et sans même un lien vers mon site ...( colonne de gauche : chien noir - c'était mon entrée faite pour Daaquam 2009 - et endessous chien jaune avec harnais jaune, hyper reconnaissable pour un québécois) ... pas compliqué pourtant m'envoyer un simple mail ???Marcwww.levillagedemusher.com@Maytouk : désolé pour le doublon, j'ai posté le même truc dans le post des élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 27 mai 2010 No problem Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très chouette ce mag... (pardon Maytouk : ce magazine EST très chouette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Lafontan 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hum... Temps pour se connecter sur un ftp : 10 secondes.Temps pour deleter deux images : 2 secondes.Temps depuis que j'ai posté : 4 jours. Allo ? qui est le webmaster de la FFST Svp ? y a aucun contact sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Marc Lafontan a écrit:Hum... Temps pour se connecter sur un ftp : 10 secondes.Temps pour deleter deux images : 2 secondes.Temps depuis que j'ai posté : 4 jours. Allo ? qui est le webmaster de la FFST Svp ? y a aucun contact sur le site...ffst@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites