raven 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tousVoici un diaporama de +de 20 de passion d'une famille unie qui a emmené mon attelage à de très belles victoires. Tel que Champion d'Europe FISTC et Champion du Monde WSA 2010 en illimités. La passion du chien de traineau a toujours été présente dans notre famille et pour notre plus grande satisfaction les enfants assurent déjà la relève. La saison s'est très bien terminée pour nous. Maintenant nous pensons déjà à la saison 2010/2011 qui sera rude car nos adversaires nous attendent mais nous sommes des battants !!!!!!!!!!! Cliquez sue ce lien pour vissionner le diaporama Patrick Logeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jolie vidéo et superbe palmaresfelicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super chienssuper z'humainsbref super teamBravo pour ces 20 ans Bravo pour ces titres décrochés a force de boulotVivement les saisons prochaines pour encore pleins de super beau moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très beau palmarès et très beau chien. Avec tous ça c'est quoi les prochains défits ? Félicitation !!! PS : Corps-Nuds je connais je passe à coté quand je vais en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bravo et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raven 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour les félecitations ; EOLE ; quand tu passes dans la région ; tu peux faire un arrèt à corps-nuds ; pour les projet à court terme : refaire la mème chose cet hiver ; prouver qu'un attelage de sprint se construit pas du jour au lendemain ; et ensuite d'ici 3 voir 5 ans passer à la moyenne et voir longue distance ( mais à voir ) on commencera par la pirena et si ça existe toujours la grande Odyssée; c'est pour cela que je travaille toujours sur ma lignée sepp-alttabonne soiréepatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 wouahh Patrick, que d'émotions, magnifiques chiens, magnifique famille ,belle évolution. Bravo bravo bravo.Et vive la bretagne Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Superbe vidéo, superbes chiens, superbe passion ... ça donne vraiment envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo Patrick Magnifique..... et quelle année extraordinaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 23 juin 2010 raven a écrit:Merci pour les félecitations ; EOLE ; quand tu passes dans la région ; tu peux faire un arrèt à corps-nuds ; pour les projet à court terme : refaire la mème chose cet hiver ; prouver qu'un attelage de sprint se construit pas du jour au lendemain ; et ensuite d'ici 3 voir 5 ans passer à la moyenne et voir longue distance ( mais à voir ) on commencera par la pirena et si ça existe toujours la grande Odyssée; c'est pour cela que je travaille toujours sur ma lignée sepp-alttabonne soiréepatrick Ok cest pas tombé devant les yeux d'une aveugle, je m'arreterai dire bonjour à toute la grande famille. A+ Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites