Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

Coup de projo sur l'AG de la FFST

Messages recommandés

Bonjour,

vous trouverez sur
http://www.ffstraineau.com rubrique "News" un rapide résumé de l'AG de la FFST qui s'est déroulée Samedi 26 juin à Lyon.
Le projet de calendrier 2010/2011 devrait suivre sous peu.

Merci de votre attention.

Thierry Bloch

Même pas un petit debrief suite à cette AG, pour ceux qui n'ont pas pu y assister ?

En tout cas félicitations à la nouvelle équipe ! (vu qu'on se bouscule pour intervenir sur ce post... le sujet est piégé ou bien ???)

Il y a un petit debrief sur le site de la ffst Wink
En attendant un CR plus formel.

Oui j'ai vu je te remercie, et j'ai aussi reçu un CR par mail, mais je suis étonnée que personne n'ait de commentaires ou de remarques... c'est dommage. Tant de gens connectés et personne qui n'intervient nulle part (ou peu), c'est un peu frustrant... Enfin c'est comme ça

servenn a écrit:

Anne a écrit:
Oui j'ai vu je te remercie, et j'ai aussi reçu un CR par mail, mais je suis étonnée que personne n'ait de commentaires ou de remarques... c'est dommage. Tant de gens connectés et personne qui n'intervient nulle part (ou peu), c'est un peu frustrant... Enfin c'est comme ça

servenn a écrit:

peut être que tes collègues de fedes attendent que tu lances de questions... des remarques... des félicitations..... des culottes... a non ça c'est Madonna!!!!

K'té couillon

jerome b a écrit:
Anne a écrit:

peut être que tes collègues de fedes attendent que tu lances de questions... des remarques... des félicitations..... des culottes... a non ça c'est Madonna!!!!

• Créer...