thievo6 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, vous trouverez sur http://www.ffstraineau.com rubrique "News" un rapide résumé de l'AG de la FFST qui s'est déroulée Samedi 26 juin à Lyon.Le projet de calendrier 2010/2011 devrait suivre sous peu. Merci de votre attention. Thierry Bloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Même pas un petit debrief suite à cette AG, pour ceux qui n'ont pas pu y assister ? En tout cas félicitations à la nouvelle équipe ! (vu qu'on se bouscule pour intervenir sur ce post... le sujet est piégé ou bien ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il y a un petit debrief sur le site de la ffst En attendant un CR plus formel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui j'ai vu je te remercie, et j'ai aussi reçu un CR par mail, mais je suis étonnée que personne n'ait de commentaires ou de remarques... c'est dommage. Tant de gens connectés et personne qui n'intervient nulle part (ou peu), c'est un peu frustrant... Enfin c'est comme ça servenn a écrit:Il y a un petit debrief sur le site de la ffst En attendant un CR plus formel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Anne a écrit:Oui j'ai vu je te remercie, et j'ai aussi reçu un CR par mail, mais je suis étonnée que personne n'ait de commentaires ou de remarques... c'est dommage. Tant de gens connectés et personne qui n'intervient nulle part (ou peu), c'est un peu frustrant... Enfin c'est comme ça servenn a écrit:Il y a un petit debrief sur le site de la ffst En attendant un CR plus formel.peut être que tes collègues de fedes attendent que tu lances de questions... des remarques... des félicitations..... des culottes... a non ça c'est Madonna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 K'té couillon jerome b a écrit:Anne a écrit:Oui j'ai vu je te remercie, et j'ai aussi reçu un CR par mail, mais je suis étonnée que personne n'ait de commentaires ou de remarques... c'est dommage. Tant de gens connectés et personne qui n'intervient nulle part (ou peu), c'est un peu frustrant... Enfin c'est comme ça peut être que tes collègues de fedes attendent que tu lances de questions... des remarques... des félicitations..... des culottes... a non ça c'est Madonna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites