Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la cabane aux loups

kart quatre roues

Messages recommandés

Il a l'air super ce kart!!! un peu le même genre qu'un quad en fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu dans le magasin Troll à Roros cet hiver, c'est vrai que c'est du joli matos, finitions impecs mais cher tout de même (Et pourtant il me semble que c'est fait dans les pays de l'est...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est clair qu'il à l'air tip top mais le prix ca refroidit un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:


si c'est vraiment le prix , vas donc l'acheter en suisse "swisscool mushing ", tu gagneras environ 1000
euros, Pascal besomi le vend 2999.97 euros sans frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
maytouk a écrit:
lien vers: http://www.troll-hundefor.no/Customers/troll/documents/Barmarksvogn/test.pdf

http://www.troll-hundefor.no/public.aspx?pageid=32939&q=TROLL+CART&Product=18038

31490 kr soit 3911 euros.
si c'est vraiment le prix , vas donc l'acheter en suisse "swisscool mushing ", tu gagneras environ 1000 euros, Pascal besomi le vend 2999.97 euros sans frais de port..




alors Thierry t'as quoi a proposer a ce prix de 2999,97 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je m'incline, je compte sur toi
Le prix m'etonne, 2999 euros, je comprends, 2999.99, je comprends aussi, mais 2999.97, ça m'interpelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
La je m'incline, je compte sur toi
Le prix m'etonne, 2999 euros, je comprends, 2999.99, je comprends aussi, mais 2999.97, ça m'interpelle.


les frais de port Thierry............ 99€97...... c'est compliqué chez Colissimo!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir du moment ou tu as une poignée de frein c'est facile a changer pour mettre une poignée avec systeme systeme de blocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000 €........2 fois plus chère qu'un traineau.........mais on entraine en général deux fois plus sur terre que sur neige,ça peu valoir le coup pour qui peu ce le payer.
Il y a longtemps que je l'avais repéré........mais je n'avais pas assez de chiens,il est quand même lourd pour la montagne mais il doit être supère confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 a écrit:
Je l'ai vu dans le magasin Troll à Roros cet hiver, c'est vrai que c'est du joli matos, finitions impecs mais cher tout de même (Et pourtant il me semble que c'est fait dans les pays de l'est...)


La Norvège pays de l'est ! il y a eu un sérieux glissement de terrain ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendu en Norvège certes mais fabriqué dans les pays de l'est, pas de glissement de terrain, juste une nuance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info un peu de patiente , un fabriquant Français sort un kart 4 roues suspendu et beaucoup moins chère !! Photos très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et alors ???
ils ont au moins le merite d'exister
et d'etre a un prix abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:



... quand tu arrives à être livré ... et sans bobo coté matos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la LUDO meme si j'avais dit que je restais sympa avec Cap mushing je n'irai certainement pas lui faire de pub !!!!
car depuis notre dernière discution en MP mon avis en son égart ne s'est pas amélioré ! délais de livraison avec plus de 3 mois de retard ,matos cassé a la livraison au second retour des retouches de peintures de couleurs differentes en dédomagement elle me promet un sac a chien que j'attends toujours si on appel cela etre commercial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous proposons des karts 4 roues à suspensions et triangulaire pour beaucoup moins cher (1500 euro)et une livraison rapide en plus la forme est originale et l'on peut adapter un sac a chien, un siege ou un sac de transport pour le matos (les 3 dernier sont en option) et en plus nous avons le merite de proposer un kart pour les enfants

les photos arriverons bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husky's spirit a écrit:
Nous proposons des karts 4 roues à suspensions et triangulaire pour beaucoup moins cher (1500 euro)et une livraison rapide en plus la forme est originale et l'on peut adapter un sac a chien, un siege ou un sac de transport pour le matos (les 3 dernier sont en option) et en plus nous avons le merite de proposer un kart pour les enfants

les photos arriverons bientot


Les 3 roues de ton site ressemblent aux anciens TTEC 3 roues. Je recherche justement une fourche pour un TTEC 3 roues, as tu cela en stock si c'est la même conception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il ressemble à un traineau..............ta plus qu'à adapter des patins à la place des roues et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fourche j'utilise une fourche de BMX sur laquelle je soude une petite tige pour le blocage du tambour et cela fonctionne tres bien

effectivement il ressemble beaucoup mais il est plus leger et plus court se modele va etre replacer par un qui aura un basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la différence entre ton 4 roues et ton quatre roues 65 kg,à part le poids?
Quel est le rayon de braquage( si c'est pas trop indiscret)?
120cm de large,ça commence à faire large,mais si il braque bien ça peu compenser( le mien fait 105cm mais n'est pas amortis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te vois venir,martial,6 chiens,attelé comme huit vu qu'il faut en séparer deux et le kart qui va étre trop léger,et celui-ci qui te plait bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,non pas de ça chez moi...........bon j'attends le sixième chien........ mais c'est pour boucher le trou dans l'attelage............et mon kart fait 95kg,alors pour le poids je suis bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention si vous achetez un kart en suisse il faut payer la tva a la douane francaise qui est 19.6% de la valeur d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyck-cart vient de sortir son dernier modèle,le Lenno,avec toute les options il est presque au même pris que le Troll (environ 3300€).(hors option 2368€).

Pour qui est anti Quad c'est une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les liens pour trouver tout ce que tu désires:

SWISSCOOL MUSHING: Equipements pour sports canins (canicross, traîneaux, ...)

Dyck-Carts - Training carts and accessories for musher


CapMushing


kart norvegien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je relance le sujet car je recherche un Kart 4 roues Bi places pour un attelage de 5 Husky. Le kart de Cap Mushing me semble sympas mais beaucoup de critique de certain d'entre vous, sont t'elle envers Cap Mushing ou sur le matériel? Avez vous de bon plan? Qu'utilisez vous? Merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Husky's spirit a écrit:
Nous proposons des karts 4 roues à suspensions et triangulaire pour beaucoup moins cher (1500 euro)et une livraison rapide en plus la forme est originale et l'on peut adapter un sac a chien, un siege ou un sac de transport pour le matos (les 3 dernier sont en option) et en plus nous avons le merite de proposer un kart pour les enfants

les photos arriverons bientot


Les 3 roues de ton site ressemblent aux anciens TTEC 3 roues. Je recherche justement une fourche pour un TTEC 3 roues, as tu cela en stock si c'est la même conception ?


pour la conception de nos kart 3 roues nous avons utiliser des fourches de BMX sur laquelle nous avons rajouter une "patte" troue pour fixer la barre de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent471 a écrit:
Bonjour à tous je relance le sujet car je recherche un Kart 4 roues Bi places pour un attelage de 5 Husky. Le kart de Cap Mushing me semble sympas mais beaucoup de critique de certain d'entre vous, sont t'elle envers Cap Mushing ou sur le matériel? Avez vous de bon plan? Qu'utilisez vous? Merci d'avance à tous


moi j'aime bien ce matos, est ce que quelqu'un connait ce fournisseur?

http://www.cani-croqandfun.fr/6.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re à tous, pas très cool les fabriquants de KART. Ils doivent être pété de tune pour ne pas répondre au mail de demander des renseignements. Et oui 4 demandes à différent constructeur ou fournisseur depuis 7 jours et pas un mail de retour. Et aprés certain ce plaigne de la crise lolllll
Désolé pour le coup de gueule mais franchement ou va t'on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact philippe. Glaas sur le site dyck kart j ai traite avec lui l achat de mon lenno et j en suis super content pour le moment 150 kils au compteur mais j ai découvert se week que les articulations avaient des graisseurs très bon matos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...