jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le 11 septembre 2010 aura lieu à St Pardoux (87) la Régionale d'élevage du Club Francais des chiens nordiques et des spitz japonais.Yen a t'il qui ont prévu d'y être en participant ou en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi !!! et si quelqu'un veut la feuille d'inscription me demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi je veux bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon je relance!!! qui sera de la partie en exposant ou en visiteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas pour moi cette année, Betty doit mettre bas, donc pas présentable, Papiou apres sa portée...non plus, j'espère aller à la nationale... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et elle est ou et quand cette nationale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La national est en mars si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Loupy a écrit:La national est en mars si je me trompe pas En effet mi-mars il me semble, c'est pas top car ma saison est loin d'être fini à cette date....mais je me bloquerai la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites