jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le 29 aout se tiendra a Romorantin une expo.C'est une expo en exterieur dans un parc de chateau arboré. C'est tres sympa pour les z'humains et surtout pour les ouaffs!est ce que certain envisage d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est dans quel coin ça? pcq la géo et moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 region centre. entre Tours et orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est pas trop la porte à coté pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dommage, c'est un bien joli port de pêche...Vous y allez les B ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui , je pense que je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Anne a écrit:Dommage, c'est un bien joli port de pêche...Vous y allez les B ?!je pense y presenter mon Darwin.... je ne suis pas tres expo mais c'est presque dans mon jardin!! prévenez nous Anne si vous venez faire une visite que je prévois la glacière!!! On fera une AG (apero geant) FFST/FFPTC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 eole a écrit:Oui , je pense que je vais y aller.et bien on fera connaissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui , vous y allez avec les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jerome b a écrit:Anne a écrit:Dommage, c'est un bien joli port de pêche...Vous y allez les B ?!je pense y presenter mon Darwin.... je ne suis pas tres expo mais c'est presque dans mon jardin!! prévenez nous Anne si vous venez faire une visite que je prévois la glacière!!! On fera une AG (apero geant) FFST/FFPTC!!!Y a un apéro ??????Y a quoi à boire ???????Y a des Mojito ou des Pina Colada ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 A savoir que le terme d'AG pour Apéro Géant et non Assemblée Génerale est déposé par Thierry (Samos 87) pour Antarctica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jerome b a écrit:eole a écrit:Oui , je pense que je vais y aller.et bien on fera connaissance .... Rhoo, tu l'as croisé à la maison le jour ou on installait le parafoudre le toit ouvrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 A BOIRE AVEC MODERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maytouk a écrit:jerome b a écrit:je pense y presenter mon Darwin.... je ne suis pas tres expo mais c'est presque dans mon jardin!! prévenez nous Anne si vous venez faire une visite que je prévois la glacière!!! On fera une AG (apero geant) FFST/FFPTC!!!Y a un apéro ??????Y a quoi à boire ???????Y a des Mojito ou des Pina Colada ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Joli geste Anne, bien joué ! Et plan l'admin ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vous pensez qu'a picoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très bon !!!! huskyteam37 a écrit:A savoir que le terme d'AG pour Apéro Géant et non Assemblée Génerale est déposé par Thierry (Samos 87) pour Antarctica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 eole a écrit:Oui , vous y allez avec les chiens ?je vais tenter d'amener les chiens mais je pense que je ne pourrais entrer que celui que je presenterais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 huskyteam37 a écrit:jerome b a écrit:eole a écrit:Oui , je pense que je vais y aller.et bien on fera connaissance .... Rhoo, tu l'as croisé à la maison le jour ou on installait le parafoudre le toit ouvrant ...la dame a la trotinette??? ah bin parfait alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 musher 51 a écrit:vous pensez qu'a picoler!!! Nan, l'hydratation est très importante pour les sportifs de haut niveau que nous sommes ! Faut pas tout confondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Anne a écrit:A BOIRE AVEC MODERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maytouk a écrit:jerome b a écrit:je pense y presenter mon Darwin.... je ne suis pas tres expo mais c'est presque dans mon jardin!! prévenez nous Anne si vous venez faire une visite que je prévois la glacière!!! On fera une AG (apero geant) FFST/FFPTC!!!Y a un apéro ??????Y a quoi à boire ???????Y a des Mojito ou des Pina Colada ??????huskyteam37 a écrit:Joli geste Anne, bien joué ! Et plan l'admin ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je passerais surement si je suis dans les parages.On peu apporter les chiens meme si on ne fait pas expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors l'expo c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites