jerome b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici le lien du calendrier prévisionnel 2010/2011 de la FFPTChttp://www.chiens-de-traineau.com/courses/Calendrier10-11Site.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mince, y'a une date qui m'arrange pas, 'faudrait la changer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Toujours que quarte courses MD,heureusement qu'il y a des randos et les entrainements pour se faire plaisir quand on aime faire un peu de km..............Il faut que j'aille voir le calandrier FFST, peut être pour compléter la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et bien que deux dates MD à la ffst,c'est encore pire........L'Alpirush et les Fourgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Finalement la FFPTC c'est pas si mal quand on aime la mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ils faut vous lancer dans l'organisation de MID si vous en voulez plus!!!! ou de randos............. on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Aux Estables aussi tu as de la Mid... Et l'Alpirush est sur 4 jours. martial a écrit:Et bien que deux dates MD à la ffst,c'est encore pire........L'Alpirush et les Fourgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est vrai tu a raison,il y a bien une MD au étables,mais pas pour moi car elle tombe en même temps que celle des pontets pour la ffptc.Le problème de l'alpirush pour moi,c'est que je suis seul ,pas de handler pour conduire mon camion entre les étapes,dommage car ça a l'air d'être une super course quand il y a de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 martial a écrit:C'est vrai tu a raison,il y a bien une MD au étables,mais pas pour moi car elle tombe en même temps que celle des pontets pour la ffptc.Le problème de l'alpirush pour moi,c'est que je suis seul ,pas de handler pour conduire mon camion entre les étapes,dommage car ça a l'air d'être une super course quand il y a de la neige.si tu anticipes tu peux peut être trouver quelqu'un (un jeune par exemple) pour te donner un coup de main. Peut être même ici!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jerome b a écrit:martial a écrit:C'est vrai tu a raison,il y a bien une MD au étables,mais pas pour moi car elle tombe en même temps que celle des pontets pour la ffptc.Le problème de l'alpirush pour moi,c'est que je suis seul ,pas de handler pour conduire mon camion entre les étapes,dommage car ça a l'air d'être une super course quand il y a de la neige.si tu anticipes tu peux peut être trouver quelqu'un (un jeune par exemple) pour te donner un coup de main. Peut être même ici!!! looolEt si tu as ton permis de conduire depuis 1970, quelques années d'expérience en mushing et sur les courses par étapes ça marche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je viens de relire le sujet "l'alpirush 2009",4 fois entre 25 et 30km avec mes 5 chiens,ça doit être faisable.Pour le Handler conducteur,j'ai lu que l'organisation pouvait déplacer le véhicule en le demandant gentiment . Y a plus qu'a entrainer les chiens.............et surtout le musher Et si tu est dans le coin fin décembre maytouk,je te laisserais peu être conduire mon camping car......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je n'ai jamais fait l'Alpirush mais sur le Défi, qui est une course à étapes sur 9 jours, les mushers n'ont pas tous un handler, loin de là... Mais tout le monde s'entraide, personne ne te laissera en difficulté... (tout le monde s'aime .......... sauf sur la piste ) martial a écrit:Je viens de relire le sujet "l'alpirush 2009",4 fois entre 25 et 30km avec mes 5 chiens,ça doit être faisable.Pour le Handler conducteur,j'ai lu que l'organisation pouvait déplacer le véhicule en le demandant gentiment . Y a plus qu'a entrainer les chiens.............et surtout le musher Et si tu est dans le coin fin décembre maytouk,je te laisserais peu être conduire mon camping car......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il y a aussi une course MD avec des étapes d'env 25km, sur 6 jours en Suisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Où trouver plus d'info sur cette course en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatzen 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sur le site:www.cscpt-fistc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Cette course à étape a l'air géniale mais il faut s'entrainer comme pour un marathon vu le dénivelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je l'ai faite cet hiver en 4 chiens!! elle est vraiment géniale!!! je compte d'ailleurs bien la refaire!! mais c'est vrai que c'est physique!! j'ai mis des infos et des photos sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci,la course est bien mise en valeur sur ton site,super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites