Nicolas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai reçu une pub sur des croquettes qui s'appellent CAMPAVIL PREMIUM, qui viennent du Gers. Quelqu'un connait-il cette marque? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elles sont peut être au foi gras................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je vois mon humour a fait un bide.............vu que vous êtes tous en vacance du cerveau je vous explique Nicolas a écrit:J'ai reçu une pub sur des croquettes qui s'appellent CAMPAVIL PREMIUM, qui viennent du Gers. Quelqu'un connait-il cette marque? Merci...y a bien des oies et du foie gras dans le Gers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bin, vu les prix, je sais pas si il ya du foie gras dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est pas le prix qui est important dans une croquette , ce que je regardes en premier lieu c'est la composition ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila les ingrédients pour le campavil premium "forme 29/15" viande déshydratée avec 20 % de poulet mini garanti, maïs, blé, riz, graisse animale, caroube, graine de lin, oligo-éléments et vitamines. protéine burte 29 %mat. grasse brute 15 %fibres brutes 2,5 %cendres brutes 7%humidité 10 %calcium 1,3 %phosphore 0,95 %vitamine A : 15 000 ui/kg vitamine D3 : 1500 ui/kg vitamine E : 80 mg/kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnramb 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir je me permet de relancer ce sujet pour savoir si des personnes ont un avis a partager sur les croquettes de la societe campavilmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonsoir, j'ai testé cette gamme de croquette et j'ai vite laissé tombé. En aquitaine tu as Nutrivet qui ont une super gamme. Tu veux voir sur internet, http://www.nutrivet.fr/manufacturer.php?id_manufacturer=4J'utilise la gamme standard en 28/18arnramb a écrit:bonsoir je me permet de relancer ce sujet pour savoir si des personnes ont un avis a partager sur les croquettes de la societe campavilmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui nous aussi on est au nutrivet 28/18, et les chiens sont en forme. Les selles sont moulées. Pas de perte de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites