jerome b 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ............ sur les moutons............. mais je pense que certaines choses et gestes peuvent être intéressant pour nous et nos amis les chiens!En faisant quelques recherches sur le mouton de Ouessant je suis tombé sur ce document.PS: faut le voir en entier..... car le paragraphe de la canne de berger nous concerne moins....... looolhttp://sd1.cra-mp.org/ca09/ca09spip/IMG/pdf/0839-Fiches_Sanitaire_version_definitive.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mais tu as une vie trépidante Jérôme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Anne a écrit:Mais tu as une vie trépidante Jérôme.... t'imaginez même pas!!! même que des fois je me couche à 20h30 au lieu de 19h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ARRÊTE ??????????????????????? Mais t'es un OUF !!!! jerome b a écrit:Anne a écrit:Mais tu as une vie trépidante Jérôme.... t'imaginez même pas!!! même que des fois je me couche à 20h30 au lieu de 19h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Anne a écrit:ARRÊTE ??????????????????????? Mais t'es un OUF !!!! jerome b a écrit:Anne a écrit:Mais tu as une vie trépidante Jérôme.... t'imaginez même pas!!! même que des fois je me couche à 20h30 au lieu de 19h!!! ouaich!! et en soiree je bois au moins deux verres de champomy.... je peux te dire que chez nous on sait faire la fête!! on est pas des rigolos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Jérome ...... t'as fumé ou c'est la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Toi chui sûre que t'as déjà fumé des cigarettes aux fines herbes... jerome b a écrit:Anne a écrit:ARRÊTE ??????????????????????? Mais t'es un OUF !!!! ouaich!! et en soiree je bois au moins deux verres de champomy.... je peux te dire que chez nous on sait faire la fête!! on est pas des rigolos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jerome b a écrit:ouaich!! et en soiree je bois au moins deux verres de champomy.... C'est quoi du champomy ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 T'inquiète il sait pas non plus !!!! huskyteam37 a écrit:jerome b a écrit:ouaich!! et en soiree je bois au moins deux verres de champomy....C'est quoi du champomy ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je t ai fait decouvrir le birlou david je te ferais decouvrir le champomy et tu me dira lequel tu preferes moi j ai ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites